Clin d’oeil: Canal+ profite du confinement pour promouvoir MyCanal

Le message de cette période de confinement, c’est “restez chez vous” et pour supporter d’être tout seul à la maison, Canal semble avoir la solution.

Les déplacements sont très restreints afin d’éviter la propagation du COVID-19, donc il faut trouver de quoi s’occuper à la maison. Pour l’occasion, Canal a réalisé un spot dédié à cette situation pour promouvoir myCanal.

Le petit clip a été partagé par Maxime Saada sur Twitter, et assemble plusieurs extraits de films et de séries rappelant justement le confinement, notamment dans les phrases de dialogues rappelant la situation et certaines situations. On note par exemple des citations du Roi Lion bien choisies, ou de Baron Noir.

Le tout pour promouvoir le service MyCanal, avec “l’intégralité des programmes de Canal+ à rattraper, ou à redécouvrir” sur le service de Canal+. Malin de la part de la chaîne !

 

Commentaires

  • Ouais.... Ça fait bien 10 jours que les abonnés mycanal android ne peuvent visionner que le tiers des chaînes pour lesquelles on paye cher, très cher même alors franchement, à leur place, j'aurai un peu honte de promouvoir Mycanal...

    D'autant que bien sûr, je leur ai signalé le souci il y a longtemps et bien sûr il a fallu téléphoner sur un numéro surtaxé! Je me demande à quel point ce n'est pas volontaire sachant qu'en période de confinement on regarde un peu plus la tv qui de fait ne fonctionne pas et donc, on téléphone... Je sais, la théorie du complot mais avec eux, je m’attends à tout!!



  • DG33600 a écrit

    Bah tu envoies une réclamation formelle, et si tu n’obtiens pas satisfaction tu fais tomber la sanction en fin de période d’engagement.

    Ça sera bien sûr fait mais en attendant nous sommes bloqués et sans tv...


  • Vador64 a écrit

    Ouais.... Ça fait bien 10 jours que les abonnés mycanal android ne peuvent visionner que le tiers des chaînes pour lesquelles on paye cher, très cher même alors franchement, à leur place, j'aurai un peu honte de promouvoir Mycanal...

    D'autant que bien sûr, je leur ai signalé le souci il y a longtemps et bien sûr il a fallu téléphoner sur un numéro surtaxé! Je me demande à quel point ce n'est pas volontaire sachant qu'en période de confinement on regarde un peu plus la tv qui de fait ne fonctionne pas et donc, on téléphone... Je sais, la théorie du complot mais avec eux, je m’attends à tout!!

    Ca marche très bien chez moi...


  • julla0 a écrit

    Ca marche très bien chez moi...

    Je suis content pour toi... Mais ça veut dire quoi ? Vu que ça marche bien chez toi c'est le cas pour tout le monde ? Ben non, y a qu'à voir l'article de UF à ce sujet...

    Si ce n'était que pour dire ça, encore une fois je suis content pour toi mais ça ne résout pas mon problème à moi et tant d'autres et donc, pardon mais ton commentaire ne nous sert à rien.


  • Vador64 a écrit

    Je suis content pour toi... Mais ça veut dire quoi ? Vu que ça marche bien chez toi c'est le cas pour tout le monde ? Ben non, y a qu'à voir l'article de UF à ce sujet...

    Si ce n'était que pour dire ça, encore une fois je suis content pour toi mais ça ne résout pas mon problème à moi et tant d'autres et donc, pardon mais ton commentaire ne nous sert à rien.

    Ca veux juste dire que tu n'as juste qu'à contacter le support myCanal pour un diagnostic, avant de généraliser ton cas.

    C'est gratuit, ils donnent une adresse email sur le PlayStore (rubrique développeurs ou en réponse aux commentaires).


  • Vador64 a écrit

    Ouais.... Ça fait bien 10 jours que les abonnés mycanal android ne peuvent visionner que le tiers des chaînes pour lesquelles on paye cher, très cher même alors franchement, à leur place, j'aurai un peu honte de promouvoir Mycanal...

    D'autant que bien sûr, je leur ai signalé le souci il y a longtemps et bien sûr il a fallu téléphoner sur un numéro surtaxé! Je me demande à quel point ce n'est pas volontaire sachant qu'en période de confinement on regarde un peu plus la tv qui de fait ne fonctionne pas et donc, on téléphone... Je sais, la théorie du complot mais avec eux, je m’attends à tout!!

    Il existe un numéro SAV gratuit pour les abonnés Canal wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique