La Poste Mobile arrête de proposer ses offres internet fixes durant l’épidémie de Coronavirus

Afin de respecter au mieux les consignes du gouvernement concernant l’épidémie de COVID-19, l’opérateur La Poste Mobile arrête la commercialisation de ses offres box durant le confinement.

Le MVNO de La Poste l’annonce directement sur son site internet, les offres fixes proposées d’habitudes ne seront plus commercialisées durant le confinement en France.

Un arrêt des ventes de box pour protéger les employés

Sur le site web de La Poste Mobile, au lieu de la page dédiée à la vente de ses offres fixes on trouve désormais une page indiquant que les box ne seront plus commercialisées par le MVNO durant le confinement.

L’opérateur explique par la même occasion que les interventions comme les installations seront annulées. Seules les dépannages d’urgences continueront d’être assurés par La Poste Mobile.

Une mesure prise afin notamment de permettre à l’opérateur de veiller à “assurer la sécurité des membres de notre équipe et de leur famille.“. Ses offres mobiles sont quant à elles toujours proposées.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique