Freebox TV : les abonnés peuvent rencontrer des difficultés à accéder aux chaînes et services du groupe CANAL+

Depuis hier, CANAL+ a alerté les abonnés Free de la région Hauts-de-France qu’ils risquent d’avoir du mal à profiter des services du groupe.

Le groupe CANAL+ a publié un message le 19 mars sur son site d’assistance, afin de prévenir les abonnés Free de la région Hauts-de-France qu’ils pourraient rencontrer des difficultés à accéder aux chaînes et services du groupe.

Dans son message, l’équipe de CANAL+ s’excuse et annonce qu’elle travaille en coopération avec Free afin de résoudre l’incident au plus vite.

Il est également précisé dans la note que les possesseurs de Freebox Mini 4K peuvent basculer sur l’application myCANAL, disponible dans le Play Store Android TV.

Commentaires

  • Bonjour a tous

    Sachez que depuis 1 semaine je n ai plus de télé avec ma freebox révolution debit insuffisant pour les chaines normales

    Apres plusieurs manip avec une personne de chez free par téléphone et des expications embrouillé 

    Je suis dégouté par un service sans aucune explication credible


  • Depuis 3 jours ( j'habite périphérie de Vesoul ) , plus de tv après 18h sur Free, image se fixe , pixellise ,bref depuis que j'ai la fibre , c'est la cata, mes voisins ( donc alentours de ma maison ) Orange , Sfr, Bouygues , aucun problème. 



  • J'habite vers joncherey plus de TV a partir de 15h image brouillé aussi mes beau parents pareil sa fait plus d'une semaine que sa dure je l'ai et appelé et on me sort qu'un technicien extérieur va faire quelque chose dans la semaine je regrette de pas être reste chez Bouygues au moins eu aucun souci 




  • Dans la région de Montbéliard c'est idem. la box et le décodeur débranchés et re branchés, la prise HDMI changée, connecté en péritel, rien, free fait un incident depuis 15 j et depuis 2j m'envoie un SMS, tout va bien. on est confiné on n'a pas accès aux informations ou divertissement, le soir je connecté le pc portable à la TV et ça marche, il faut que chacun fasse dans un mois une demande de remboursement chez free, en 10 ans bien content, dommage que les boutiques soient fermées sinon on changeait vite d'opérateur, ce qui risque d'arriver M.free si vous ne faites rien rapidement



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique