
Depuis hier, CANAL+ a alerté les abonnés Free de la région Hauts-de-France qu’ils risquent d’avoir du mal à profiter des services du groupe.
Le groupe CANAL+ a publié un message le 19 mars sur son site d’assistance, afin de prévenir les abonnés Free de la région Hauts-de-France qu’ils pourraient rencontrer des difficultés à accéder aux chaînes et services du groupe.
Dans son message, l’équipe de CANAL+ s’excuse et annonce qu’elle travaille en coopération avec Free afin de résoudre l’incident au plus vite.
Il est également précisé dans la note que les possesseurs de Freebox Mini 4K peuvent basculer sur l’application myCANAL, disponible dans le Play Store Android TV.
Bonjour a tous
Sachez que depuis 1 semaine je n ai plus de télé avec ma freebox révolution debit insuffisant pour les chaines normales
Apres plusieurs manip avec une personne de chez free par téléphone et des expications embrouillé
Je suis dégouté par un service sans aucune explication credible
Depuis 3 jours ( j'habite périphérie de Vesoul ) , plus de tv après 18h sur Free, image se fixe , pixellise ,bref depuis que j'ai la fibre , c'est la cata, mes voisins ( donc alentours de ma maison ) Orange , Sfr, Bouygues , aucun problème.
J'habite a périphérie de Vesoul plus de tv image brouille sur Free meme avec delta Player ca va dire combien de temps
J'habite vers joncherey plus de TV a partir de 15h image brouillé aussi mes beau parents pareil sa fait plus d'une semaine que sa dure je l'ai et appelé et on me sort qu'un technicien extérieur va faire quelque chose dans la semaine je regrette de pas être reste chez Bouygues au moins eu aucun souci
En Gironde et plus canal + alors que l offre allait jusqu'au 31 mars ...
TF1 et M6 c'est des fils de pute pk laissé canal+en paix
Dans la région de Montbéliard c'est idem. la box et le décodeur débranchés et re branchés, la prise HDMI changée, connecté en péritel, rien, free fait un incident depuis 15 j et depuis 2j m'envoie un SMS, tout va bien. on est confiné on n'a pas accès aux informations ou divertissement, le soir je connecté le pc portable à la TV et ça marche, il faut que chacun fasse dans un mois une demande de remboursement chez free, en 10 ans bien content, dommage que les boutiques soient fermées sinon on changeait vite d'opérateur, ce qui risque d'arriver M.free si vous ne faites rien rapidement
plus de tv depuis hier soir celle ci affiche pas de signal c galere merci free