Canal+ repousse le lancement d’une de ses nouvelles chaînes, pour cause de Coronavirus

Le lancement de Canal+ GP, nouvelle chaîne numérique du groupe, était prévu pour ce week-end. Mais le Grand Prix du Quatar ayant été repoussé, la chaîne l’a été aussi.

Conséquence du Coronavirus, il faudra attendre encore un peu pour que les abonnés à Canal+ Sport puissent découvrir la nouvelle chaîne numérique dédiée aux compétitions de moto. Initialement prévu pour le week-end du 6 au 8 mars, à l’occasion du Grand Prix du Quatar, la chaîne sera lancée plus tard.

Une conséquence du Coronavirus

Les grand-prix de Moto GP du Qatar et de Thaïlande ont été repoussés à cause des risques que présente le Coronavirus, retardant ainsi le lancement de la saison Moto GP. Par conséquent, la chaîne dédiée à cette compétition ne sera pas lancée ce week-end comme prévu, comme l’a annoncé le compte Twitter de l’assistance Canal.

Reste à savoir si le Grand Prix d’Australie, qui devrait permettre le lancement de la chaîne Canal+ Formula 1 subira ces mêmes aléas.

Commentaires


  • 3% à tout péter de taux de létalité (pourcentage de "chance" d'en mourir) et environ 2,5% de taux de contamination (à 1% près en plus ou en moins)

    quand tu vois les taux du reste des maladies elles véritablement dangereuses: ils sont... malades ou quoi avec ça?! aux fous!!!

    (la létalité de la grippe aviaire est de 60% ou d'Ebola de 50%, puis Mers c'est 35,6% la variole 30%, quant au Sras c'est 9,6% le choléra 3,2% et Zika 3%. c'est aussi dangereux en gros que la grippe espagnole: 2,5% de létalité et 2,2% en contamination.)


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique