Avec l’arrivée de leurs successeurs, Free propose de grosses réductions sur les Galaxy S10 dans sa boutique en ligne

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont dorénavant disponibles en précommande sur la boutique en ligne de Free. Pour l’occasion, Free a lancé une nouvelle série de promotions sur la gamme S10.

L’opérateur avait déjà lancé une salve de promotions sur des smartphones de la marque Huawei, Sony, Apple et OnePlus en début de semaine. L’arrivée des nouveaux modèles de Samsung a été l’occasion d’ajouter de nouvelles promotions à ces dernières, notamment sur les Galaxy S10, S10+ et S10e.

Les trois modèles de la gamme S10 bénéficient d’une réduction de 260€, appliquée directement à la commande.

  • Le Samsung Galaxy S10 passe ainsi de 909€ à 649€ dans sa version 128Go, et de 1159€ à 899€ pour 512 Go de stockage. Il est également possible de se le procurer en 4 fois sans frais. Comptez ainsi une première commande de 163€ puis trois fois 162€ pour 128Go de stockage, et 227€ puis 3 fois 224€ pour la version 512Go. Seul le modèle 128 Go est proposé à la location 24 mois, avec une première commande de 169€ puis 22€/mois. Vous pouvez retrouver ici notre test du Galaxy S10.

 

  • Le Samsung Galaxy S10e voit quant à lui son prix passer de 759€ à 499€. En 4 fois sans frais, il faudra débourser 127€ à la commande, puis trois fois 124€ sans frais. Pour les adeptes de la location, comptez une première commande de 129€ puis 20€/mois. Vous pouvez retrouver notre test du Galaxy S10e ici.

 

  • Le Samsung Galaxy S10+ quant à lui est proposé à 749€ au lieu de 1009€. Pour un paiement en quatre fois, la première commande sera de 188€ puis 3 fois 187€ sans frais. En location, il faudra débourser 189€ à la commande, puis 25€/mois pendant 24 mois. Notre test du Samsung Galaxy S10+.

Commentaires

  • si cela pouvait etre pareil pour les iPhones.

    l'iPhone 11 est à 789€ et le Xr sont prédécesseur est a 709€ ( il est resté à 759€ pendant 6 mois apres la sortie du 11) .

    Pour info, le XR se vend à mois de 600€ partout ailleurs, voir 500 chez rakuten, mais bon question prix des téléphones, free demeure toujours 25% plus cher que partout ailleurs, mas bon les 04 et 24 fois sans frais restent ses seuls avantages. 



  • Bonne nouvelle pour certains ?

    Moi, ce genre de remise spectaculaire me fait surtout réaliser à quel point la société de consommation se moque de nous :

    la vente à perte étant interdite, ça signifie que quand le prix d'un téléphone passe de 769 à 499 euros (gentiment 34 % de baisse), le couple fabricant/ distributeur continue à gagner de l'argent ;

    je vous laisse donc estimer la marge de tout le monde sur ces joujoux...


  • antmart a écrit

    Si ils ont le droit de vendre le s10 à perte car vu que le nouveau est sortie, alors le s10 n est plus « à la mode » la vente à perte est interdite seulement sur les nouveau modèles tant qu un nouveau ne sort pas

    absolument pas la vente à perte est interdite et il n'y a qu'une exception c'est la période des soldes qui est bien encadrée


  • antmart a écrit

    Si la vente à perte est interdite, alors pourquoi les fabricants de consoles de jeux vidéo, vendent leur console à perte ? Exemple la PS3 était vendu à perte , 200 euro de perte pour chaque console vendu, la Xbox one x a fait perdre 400000 de dollars à Microsoft. Donc la vente à perte interdite, permettais moi d en douter 


    Vous confondez deux choses différentes: 

    -un commerçant n’a pas le droit de revendre un produit en dessous du prix qu’il l’a acheté (sauf pendant les soldes)

    -un fabricant est libre de fixer son prix de vente. Il peut très bien choisir de fixer son prix en dessous du prix de revient comme pour les consoles citées et penser se rattraper sur la vente des jeux. Il n’enfreint pas la loi.


  • antmart a écrit

    Si la vente à perte est interdite, alors pourquoi les fabricants de consoles de jeux vidéo, vendent leur console à perte ? Exemple la PS3 était vendu à perte , 200 euro de perte pour chaque console vendu, la Xbox one x a fait perdre 400000 de dollars à Microsoft. Donc la vente à perte interdite, permettais moi d en douter 

    en effet, je parle de vente entre commerçant et consommateur
    mais les transactions entre pro n'est pas concerné par la vente à perte puisque c'est transactions ne dependent pas du même code juridique.
    code de la consommations dans le 1er cas et code du commerce dans le second


  • Patrick17300 a écrit


    Vous confondez deux choses différentes: 

    -un commerçant n’a pas le droit de revendre un produit en dessous du prix qu’il l’a acheté (sauf pendant les soldes)

    -un fabricant est libre de fixer son prix de vente. Il peut très bien choisir de fixer son prix en dessous du prix de revient comme pour les consoles citées et penser se rattraper sur la vente des jeux. Il n’enfreint pas la loi.

    je suis d'accord je parlais de vente entre un commerçant et un pro
    entre 2 pro la notion de vente à perte n'existe pas dans le code du commerce


  • antmart a écrit

    Si ils ont le droit de vendre le s10 à perte car vu que le nouveau est sortie, alors le s10 n est plus « à la mode » la vente à perte est interdite seulement sur les nouveau modèles tant qu un nouveau ne sort pas

    je corrige mon post precedent en effet si la baisse de prix est du fait du fabricant au commerçant il n'y a pas de vente à perte que ce soit un ancien ou un nouveau produit, la notion de vente à perte n'existe pas entre 2 pro. un industriel a donc absoluement le droit de vendre à perte un nouveau produit à un revendeur.


    pa contre si la baisse de prix est du fait du commerçant vers le consommateur la vente à perte est interdite en dehors des periodes de soldes


  • Il faut faire attention puisque ces réductions ne s'appliquent pas sur les frais en location!!!

    Je pense que quelques uns ont du se faire avoir car je me suis moi même rendu compte juste avant de valider ma commande d'un S10 en location.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique