Free recherche un(e) manager boutique H/F à Angoulême. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.
• Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.
• Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free.
• Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
• Vous contribuez au développement des Free Centers par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez.
• Vous avez la responsabilité de la gestion du Free Center, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome.
• Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.
• Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.
• Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.
• Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.
• Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre.
Caractéristiques de l’offre
• Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom
• Formation commerciale : Bac+3
• Type de contrat : CDI
Conditions pratiques
CE
Mutuelle
Carte ticket restaurant
Primes d’intéressement et de participation
Salaire fixe + variable attractif
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :