Canal+: une nouvelle chaîne vient étoffer l’offre spéciale pour les moins de 26 ans

Après l’intégration de Clique TV et Vice TV, une nouvelle vient chaîne vient enrichir l’offre de Canal+ dédiée aux moins de 26 ans : ES1.

Le début d’année a été l’occasion de plusieurs changements dans les offres Canal+: la filiale de Vivendi a revu le tarif de ses offres promotionnelles à la hausse, mais a également enrichi son offre dédiée aux personnes étant nées après 1994, avec l’intégration de Clique TV et Viceland, qui a depuis été renommé Vice TV. En plus de la chaîne Canal+ et Canal+ Décalé (2 flux simultanés myCanal) et des deux chaînes, une nouvelle chaîne a fait son apparition dans cette offre depuis, il s’agit d’ES1.

La chaîne a récemment été intégrée à plusieurs bouquets de Canal+, notamment le pack Famille et Sport. Elle propose ainsi l’accès à toute l’actualité de l’eSport en direct avec plusieurs émissions dédiée au sujet. Concernant l’offre – de 26 ans, elle est toujours proposée à 9,95€/mois avec un mois offert, l’offre de Canal+ est réservée aux jeunes de 18 à 25 ans jusqu’à la veille du 26e anniversaire. L’abonnement est résiliable en ligne à tout moment.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique