Nouveau cambriolage dans une boutique SFR, le préjudice s’élève à près de 50 000 euros

 

Depuis deux ans SFR n’est pas épargné par les braquages et cambriolages. Ce début d’année 2020 ne déroge pas à la règle.

Après trois attaques en mois de 6 mois en 2018, deux autres coup sur coup fin 2019 dans une même boutique, ou encore début janvier, le réseau de distribution de SFR est une nouvelle fois la cible de malfaiteurs. Ce dimanche 19 janvier, un vol avec effraction a pris place aux alentours de 19h dans une boutique de l’opérateur au carré rouge en plein centre-ville à Sens dans l’Yonne. Selon les premières investigations, le ou les cambrioleurs ont pénétré dans le magasin en perçant une cloison depuis une boutique attenante. Deux coffres ont été dérobés contenant respectivement 1400 euros en espèces et environ 31 000 euros de matériel de téléphonie mobile dont près de 100 smartphones.

“Avec les dégâts matériels, le préjudice s’élève à près de 50.000 euros, Nous avons déposé plainte dès dimanche soir”, a confié le directeur de la boutique. Une enquête est en cours.

Source : L’Yonne Républicaine

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique