Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : un nouveau service débarque sur les Freebox, retour d’un replay, chaînes offertes etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! La rédaction fait un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus.

 


Nouveautés Free


 

  • C’est une première sur les box ! YouTube Kids a débarqué cette semaine sur Freebox Révolution, Delta, One et mini 4K, sans surcoût. Découvrez le service plus en détail. 

  • A l’occasion de cette arrivée, Free a lancé une nouvelle mise à jour du Player de la Freebox Révolution et Delta avec plusieurs améliorations comme la résolution d’un problème empêchant la sauvegarde des paramètres système et le lancement de l’application Netflix sur la V6. Plus d’infos…

  • BFM TV fait son retour sur Freebox Replay. Plus d’infos…

  • Après les 8 chaînes payantes du groupe M6 mais aussi my Zen TV, Free a poursuivi cette semaine son programme de mise en clair de certaines chaînes sur Freebox TV. C’est au tour de Boomerang sur le canal 144, Boomerang+1 (canal 145) et Boing (canal 153) et durant au moins jusqu’à la fin du mois. Idéal pour les fans de Cartoon Network. Plus d’infos…

  • Lancement d’un nouvelle bêta de l’application officielle Freebox destinée aux utilisateurs sous Android. Au rang des nouveautés et améliorations,  l’intégration du site d’assistance et la correction de l’upload de fichiers (synchronisations photos). Plus d’infos…

  • Cafeyn (ex-LeKiosk) l’application Android du service de Presse en ligne inclus pour les abonnés Freebox Delta se met à jour, apportant sa propre “revue de presse” aux utilisateurs. Plus d’infos…

  • Youboox, le service de lecture en ligne accessible aux abonnés Free, se met à jour sous iOS avec plusieurs améliorations. Plus d’infos…

 


Nouveautés Free Mobile


 

  • Une semaine après avoir augmenté de 10 Go le volume de données de son forfait “Série Free”, l’opérateur baisse cette fois l’enveloppe de data, pour un retour à 50 Go. Par la même occasion, Free Mobile supprime une nouvelle fois la date de validité pour les souscriptions. Plus d’infos…
  • Free Mobile : le nouveau Samsung Galaxy A51 débarque déjà dans la boutique en ligne. Plus d’infos…

  • Un nouvel accessoire est dorénavant offert pour l’achat d’un Oppo A5 2020. Il s’agit d’un verre trempé d’une valeur de 24.99€, adapté au smartphone, de manière à protéger son écran des chocs et des rayures. Plus d’infos…

  • Le Redmi Note 7 “spécial Free” bénéficie d’une nouvelle promo… de 10 euros. Plus d’infos…

 


Annonces de la semaine 


 

  • Free poursuit le lancement progressif de ses offres fibre sur les RIP. Et cette fois-ci cela concerne 7 départements, à savoir les Landes, la Charente, la Corrèze, la Creuse, la Haute-Vienne et dans un deuxième temps, la Dordogne et le Lot-et-Garonne. Plus d’infos…
  • L’inscription à la Freebox est désormais disponible sur les bornes automatiques des Maisons de la Presse. Plus d’infos…

  • L’opérateur de Xavier Niel a revu la navigation sur son site dédié à ses offres fixes pour permettre aux internautes de mieux s’y retrouver. Plus d’infos…

Commentaires

  • Quel silence assourdissant, côté nouveautés free mobile.. on attend toujours celles annoncées par XN, il y a plus d'un an et demi, la volte, l'eSim, la vowifi, le 256 qam, la fameuse révolution dans le mobile 2.0..

    Toujours rien pour les anciens abonnés..

    Pour l'heure c'est juste la régression en data du "forfait" intermédiaire à 50Go (le yoyo continue), wow !!!


  • Bonjour,

    il est sur qu'il n'y a aucun avantage à rester chez un opérateur la fidélité n'est clairement pas récompensée.

    Du moment qu'ils prélèvent tranquillement aucun effort ni même message pour les clients fidèles..ou est le Service Client?

    Le nomadisme est de mise pourtant le marché est moins dans la captation de nouveaux clients que dans la fidélisation et l’augmentation du revenu unitaire par tête.

    Réveil Free...




  • Keymon a écrit

    Quel silence assourdissant, côté nouveautés free mobile.. on attend toujours celles annoncées par XN, il y a plus d'un an et demi, la volte, l'eSim, la vowifi, le 256 qam, la fameuse révolution dans le mobile 2.0..

    Toujours rien pour les anciens abonnés..

    Pour l'heure c'est juste la régression en data du "forfait" intermédiaire à 50Go (le yoyo continue), wow !!!

    IL n'a jamais été question de l'Esim XN a dit non...pour le 256 qam je te renvoie a cet article : https://kulturegeek.fr/news-177523/free-mobile-ameliore-reseau-4g-30-debits-grace-256-qam

    pour dénigrer on dit n’importe quoi...


  • JLT60 a écrit

    Bonjour,

    il est sur qu'il n'y a aucun avantage à rester chez un opérateur la fidélité n'est clairement pas récompensée.

    Du moment qu'ils prélèvent tranquillement aucun effort ni même message pour les clients fidèles..ou est le Service Client?

    Le nomadisme est de mise pourtant le marché est moins dans la captation de nouveaux clients que dans la fidélisation et l’augmentation du revenu unitaire par tête.

    Réveil Free...

    Pour moi, la meilleur "récompense", c'est d'abord la qualité pérenne d'un service donné. En cela Free me satisfait largement et me "récompense" tout les jours. Il me semble aussi que si vous souhaitez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ce dont je ne suis pas convaincu, mais qui est votre droit le plus stricte, je crois bien que c'est grâce a Free que vous pouvez le faire aussi facilement. cool


  • JLT60 a écrit

    Bonjour,

    il est sur qu'il n'y a aucun avantage à rester chez un opérateur la fidélité n'est clairement pas récompensée.

    Du moment qu'ils prélèvent tranquillement aucun effort ni même message pour les clients fidèles..ou est le Service Client?

    Le nomadisme est de mise pourtant le marché est moins dans la captation de nouveaux clients que dans la fidélisation et l’augmentation du revenu unitaire par tête.

    Réveil Free...

    Si pour toi récompenser la fidélité c'est faire du clientélisme à base de remise temporaire pour que le client reste mais sans faire les investissements nécessaire à l'évolution du réseau ou des prestation et si tu es réellement un client de Free, effectivement tu n'es pas chez le bon opérateur et tu devrais vite en changer !

    Pour ma part, je préfère un prix juste qui bouge le moins possible et une amélioration constante et avec 2 abonnements à 15,99 € dont le prix n'a pas bougé depuis ma souscription (à sa création) mais avec de plus en plus de service, une couverture et une qualité de service en constante augmentation, je suis le plus heureux des abonnés tant mobile que fixe.





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