Apple iPhone SE 2 : pas un, mais deux smartphones, pour proposer un modèle encore plus abordable

Les rumeurs à propos d’un successeur de l’iPhone SE reviennent assez régulièrement. Une annonce de ce smartphone, ou plutôt de ces smartphones, serait prévue en mars prochain.

Ces smartphones ? Un blogueur, qui indique avoir profité du salon CES de Las Vegas pour échanger avec des partenaires d’Apple, évoque en effet la possibilité d’avoir deux modèles. Le premier d’entre eux utiliserait la technologie de reconnaissance faciale introduite avec l’iPhone X. Il s’agirait du modèle le mieux loti et celui qui offrirait le plus grand écran. Le second resterait sur la technologie de lecture d’empreinte digitale Touch ID proposé jusqu’à l’iPhone 8. Il serait le moins cher des deux.

Toujours à propos de ce successeur ou ces successeurs, ils pourraient répondre au nom d’iPhone 9 pour éviter cette suggestion de sous-version avec le suffixe “SE” et assurer la succession de l’iPhone 8, toujours présenté au catalogue de la firme à la pomme en guise de produit d’appel. Ceux-ci auraient enfin des écrans LCD. Pas d’AMOLED pour eux.

Source : Frandroid

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique