Nouvelle numérotation dans l’univers Canal à compter du 14 janvier prochain

Le groupe Canal+ profite de l’arrivée imminente d’ES1 et Olympia TV dans ses offres pour revoir la numérotation de ses chaînes.

Dès mardi prochain, la numérotation des chaînes Canal+  évolue pour “s’adapter à vos usages et simplifier votre navigation”, a informé hier l’assistance de la filiale de Vivendi. Celle-ci concerne notamment l’univers Canal de la Freebox. Place à plus de logique, avec une mise en avant des chaînes du groupe.

A noter l’arrivée de deux nouvelles chaînes à savoir ES1 TV (canal 159) dès le 14 janvier et Olympia TV (canal 81) dont le lancement est prévu le 21 janvier prochain.

Pour rappel, la chaîne d’eSport est depuis octobre dernier incluse dans le bouquet basique de Freebox TV. De son côté, la nouvelle chaîne de spectacle vivant sera incluse dans les abonnements Freebox Delta, Révolution avec Tv by Canal ou encore Famille by Canal (Mini 4K)

Pour les abonnés disposant d’une box, il n’y a aucune manipulation à réaliser, la mise à jour du plan de service est automatique.

 


Nouvelle numérotation Canal+ à compter du 14 janvier 


Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique