Disney lance son compte à rebours pour l’arrivée de Disney+ en France

Alors que le service semble déjà ravir les habitants des pays où il a été lancé, Disney+ lance sa communication en France pour son arrivée prévue en mars prochain.

Le compte à rebours est lancé” affirme un mail envoyé aux abonnés de la newsletter créée lors de l’annonce du service de SVOD de la firme aux grandes oreilles. Si Disney + n’est pour l’instant disponible que dans 5 pays anglophone, il a déjà avancé quelques preuves de son succès, avec notamment 10 millions d’abonnés revendiqués dès sa première journée.

Dans la majorité de l’Europe en revanche, il faudra attendre le mois de mars pour y accéder officiellement. Mais Disney passe déjà à l’offensive en communiquant sur son arrivée prochaine dans l’hexagone, et en teasant une infime partie de son catalogue (notamment les créations originales).

En France, le service sera distribué en exclusivité par Canal+ et en OTT, et si le prix officiel est encore attendu, Canal avait lui annoncé que plusieurs millions de ses abonnés en bénéficieraient de manière privilégiée d’un point de vue tarifaire. Cependant, le service de SVOD tease toujours sur le fait que le prix sera bas, sans “aucune publicité, aucun supplément“. Il en profite également pour annoncer quelques points importants, comme les univers à explorer (Disney possédant de nombreuses licences cultes) ainsi que la capacité de téléchargé en illimité sur 10 appareils.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique