
L’application Speedcheck se met à jour sur les smartphones et tablettes Android, afin d’apporter une amélioration et corrections.
Disponible gratuitement sur Android et iOS, l’application Speedcheck permet de mesurer les débits en réception, les débits en envoi et le ping. Les résultats sont ensuite affichés et interprétés pour comprendre si la qualité de connexion est suffisante ou non pour tel ou tel usage (e-mail, navigation, jeu, streaming et chat vidéo). Les fonctions incluent également le partage de ses résultats, la programmation de tests et l’historique des tests.
La version Android vient d’être mise à jour dans une version 5.1.6.2. Le développeur indique que la page des résultats s’affichera plus rapidement lorsque l’utilisateur est en connexion lente, ainsi que des corrections de bugs mineurs. La nouvelle version de Speedcheck peut être téléchargée sur le Play Store en suivant ce lien.
Paye ta vieille traduction en Français moisie.
Ça prouve le sérieux du logiciel (sic)
Cette application permet de confirmer la non qualité des services free.
L'antenne de saint saturnin est toujours en panne depuis mi avril 2019 !!!!!!
Ce qui ne fonctionne pas à St Saturnin (avec suppléance par Orange) ne peut pas fonctionner comme un charme ailleurs.
Proverbe cbinois
Bonjour,
un bonjour ça ne coûte rien, mais pour critiquer là il y à beaucoup de monde! Dans quel monde vie t’on?
Dit celui qui commente en anonyme
S'inscrire, ça ne coûte rien, ça permet d'assumer ses propos mais pour critiquer là il y à beaucoup de monde!
Dans quel monde vie t’on?
Bonjour, Shirly je suis un peu surpris par votre réflexion car même si le réseau Free fonctionne à d'autres endroits, ce n'est pas partout et Reichmess a raison de signaler de signaler que l'antenne de saint saturnin est en panne depuis mi-avril on est quand même en décembre et si c’était à vous que cela arrivait je suis curieux de savoir ce que vous auriez écrit ... ???
Il est quand même surprenant que Free puisse laisser si longtemps une antenne en panne ... et pour ma part je comprends très bien sa remarque.
Bonsoir, je partage votre avis, le site d’UF devient de moins en moins crédible vu le nombre de commentaires anonymes ( peut-être bien une petite minorité de fanboys qui doivent publier avec une multitude de pseudos). C’est un peu dommage, j’ai vraiment du mal à comprendre la position d’UF pour ce problème surtout qui me semble quand même que beaucoup ´´ d’anciens ´´ ont délaissé ou ne commentent plus les articles.