L’application MyCanal avait disparu du Playstore d’Android TV, empêchant les abonnés Freebox Mini 4K d’installer l’application pour bénéficier du service de Canal.
Depuis un peu plus d’un mois, les abonnés Freebox et Bbox ne pouvaient plus installer l’application MyCanal depuis le Playstore d’Android TV. Interrogés par Univers Freebox, l’assistance Canal nous avait alors révélé qu’il s’agissait d’un problème avec le store d’application de Google et qu’ils faisaient tout pour le régler. Quelques semaines plus tard, ces derniers nous annonçaient qu’ils préparaient une mise à jour permettant de corriger le tir.
Aujourd’hui, Canal nous a à nouveau contacté pour nous annoncer qu’une nouvelle mise à jour de l’application MyCanal sur Android TV était en cours de déploiement progressif. Cette dernière, estampillée 4.4.2 devrait rendre l’application disponible à nouveau sur la Freebox mini 4K “à compter de la semaine prochaine“. Une bonne nouvelle donc pour les abonnés Freebox mini 4K qui avaient supprimé leur application après un hard-reset par exemple, ou pour les nouveaux arrivants via la vente privée de la semaine dernière.
oui il n'y a pas que les box android de free il y a en d autres, tous les boitiers android TV, canal va-t-il bloquer comme le fait Netflix, OCS, etc.
j'aime free car j'aime la B***
Toujours en 720p ? Va t-on avoir du 1080 voir 4K pour MyCanal sous Android ?
Pfff..marre des box de free, en ce moment le play store bug? :(