.jpg)
Généralement, ce sont les opérateurs télécoms et autres sociétés de services qui sont pointés du doigt par les clients pour des appels répétés émanant de leurs services commerciaux. Dans le cas présent, c’est le client qui s’est adonné à la pratique. Et pas qu’un peu.
Un abonné KDDI a récemment été arrêté par les autorités. Estimant que le contrat n’a pas été respecté et exigeant des excuses de la part de l’opérateur télécom japonais, il appelait de manière incessante le service client depuis deux ans pour exprimer son mécontentement et proférer des insultes.
Sur les deux ans, il a en effet cumulé environ 24 000 appels, soit une moyenne de 33 appels par jour. La semaine précédant son arrestation par la police de Tokyo, l’homme avait ainsi appelé 400 fois le service client. Un véritable acharnement, auquel l’homme s’adonnait notamment depuis les cabines publiques pour tenter de brouiller les pistes.
L’abonné, en fait un retraité de 71 ans (ce qui explique le temps libre pour s’adonner à ce harcèlement), se retrouve poursuivi pour entrave à une activité commerciale normale.
Source : Franceinfo
Où est passé Delta4G ?!!
Il est en garde à vue !!!

Par contre, les commerciaux qui emmerdent tout le monde par téléphone, quand ce n'est pas chez eux, et surtout les patrons qui leur demandent de le faire, eux, on ne les arrête pas ! Au mieux on file une amende de pure forme à la boite et les pratiques continuent !
Et si on faisait de même à Free pour qu'il rétablisse une fois pour toutes la fonction téléchargement ?
C'est honteux la pub répétitif Kisix.net. On ne peut plus noter -1 maintenant?
https://www.ouest-france.fr/monde/japon/au-japon-des-retraites-choisissent-la-prison-plutot-que-la-misere-6172065
C'est sûr! C'est toi qui est emmerdé à longueur de journée et c'est l'état qui récupère les amendes ...
Demande à toutes les -30 ans de ta famille
J'aime quand les femmes de -30 ans de ta famille joue au gendarmettes et au voleur avec moi
Je le sais, elles me l'ont disent & bien plus encore ...