Huawei prépare aussi une enceinte connectée avec Devialet

Huawei prépare une nouvelle enceinte connectée, fruit d’une collaboration avec la société française Devialet.

Par l’intermédiaire d’un teaser posté sur les réseaux sociaux, Huawei a annoncé la présentation, le 25 novembre,  d’une enceinte connectée au design cylindrique. Baptisée “Sound X”, celle-ci a été conçue en partenariat avec Devialet, la société française ayant participé à la conception du player de la Freebox Delta.

D’après les premières informations techniques à son sujet, cette enceinte connectée embarquerait deux haut-parleurs de 60 Watts pour la restitution des graves et six haut-parleurs de 1,5 Watt pour la reproduction des aigus. De quoi produire un son à 360 degrés. On parle également de six microphones, afin d’assurer une bonne captation de la voix, dans un rayon de 5 mètres. Pour l’animer, il y aurait un processeur quad-core 1,5 GHz avec 512 Mo de RAM. 

La présentation devrait d’ailleurs intervenir en parallèle de celle d’une tablette tactile MatePad Pro.

Source : Gizmochina

Commentaires


  • cazelou a écrit

    Une belle bête à venir on dirait mais, processeur quad-core 1,5 GHz avec 512 Mo de RAM c'est pas un peu faiblard ??

    Non car les decodage/encodage  video/audio sont fait par des puces dedié pas uniquement par le CPU.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique