Iliad lance une nouvelle campagne publicitaire en Italie, affichant son taux de satisfaction auprès de ses abonnés

L’opérateur italien de la maison-mère de Free a lancé une nouvelle campagne publicitaire et annonce un taux de satisfaction de 98% de ses abonnés.

Iliad cartonne en Italie, avec pour preuve les derniers résultats trimestriels où l’opérateur italien annonce avoir recruté 700 000 nouveaux abonnés en un trimestre. Il compte désormais plus de 4.5 millions d’abonnés en Italie, près d’un an et demi après sa création et ne semble pas vouloir s’arrêter. Ce week-end, Iliad a lancé une nouvelle campagne de publicité suivant toujours son slogan de “Quand vous connaîtrez la vérité, vous ne pourrez plus rien voir d’autre”. La campagne repose simplement sur des capsules comiques, voir satyriques comme le montre cette scène présentant un athlète dopé sous la forme d’une pillule.

Ou encore une scène montrant un poulet gonflé aux hormones lors d’un repas de famille.

 

Le panneau de fin indiquant le tarif et le contenu de l’offre est orné d’un sceau indiquant “98% des utilisateurs sont satisfaits“. Toujours dans le souci de la transparence, un aspect très cher à l’opérateur, les mentions “Pour toujours et pour de vrai” reviennent également sur le panneau. Les spots ont été lancés le 10 novembre sur les principales chaînes italiennes comme celles des groupes Mediaset et Rai.

Source: UniversoFree

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique