Razer Hammerhead : la marque présente ses écouteurs True Wireless anti-lag

La marque pour gamers a dévoilé ses nouveaux écouteurs True Wireless aux airs de AirPods. Baptisé « Hammerhead », ces écouteurs à faible latence sont déjà disponibles à la vente.

Après avoir commercialisé des smartphones pour gamers, la marque Razer a dévoilé par le biais d’un communiqué, de nouveaux écouteurs sans-fil. Les Hammerhead True Wireless de Razer ressemblent beaucoup aux AirPods d’Apple mais vêtus de noir. Arborant un design également similaire aux AirPods, les Hammerhead ne disposent pas de technologie de réduction de bruit cependant, la marque met en avant le faible taux de latence (60 ms) qu’offrent les écouteurs.

Grâce à leurs haut-parleurs maison de 13 mm, les nouveaux écouteurs sans-fil estampillés Razer offrent un son de haute qualité. Ils sont également dotés de commande tactiles et sont certifiés IPX4. Ils sont capables de tenir durant 3 heures d’écoute, une autonomie extensible jusqu’à 12 heures grâce à leur boîtier de rechargement qui dispose d’ailleurs d’un port USB-C. En revanche, ces écouteurs ne sont pas dotés de technologie de charge sans-fil. Ils sont déjà disponibles au prix de 119 euros, un tarif plutôt agressif comparé à la concurrence.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique