Altice France et Molotov signent un accord de distribution global

Un accord vient d’être signé entre Altice France et Molotov, cet accord donnera accès aux utilisateurs de la plateforme OTT à un certain nombre de chaînes appartenant au groupe Altice, ainsi qu’à plusieurs fonctionnalités autour des programmes des chaînes.

Cet accord de distribution signé pour une durée de 3 ans donnera accès à tous les utilisateurs de Molotov aux chaînes : BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole, RMC Découverte, RMC Story et i24NEWS sur tous vos appareils équipés de l’application Molotov.

Du côté des fonctionnalités proposées, il y aura le service de « catch-up TV » additionnel ce qui vous permet de voir en replay vos programmes au-delà de 7 jours, ainsi que l’accès a des programmes exclusifs. Ces services s’ajouteront aux fonctionnalités déjà existantes chez Molotov comme le « start-over » (retour au début), à l’enregistrement dans le « cloud » ou encore l’accès en mobilité dans toute l’Union européenne. 

Commentaires






  • Je ne comprends pas votre commentaire. Il s'agit d'un simple accord pour pouvoir diffuser des chaînes du groupe Altice (BFM, RMC Story et Découverte, etc.) et proposer des services associés à ces chaînes (Replay, Enregistrement, etc.). Sans accord, pas de chaîne. Sans chaîne, pas d'application. Molotov a donc tout intérêt à avoir des accord avec les différents groupes de chaînes pour pouvoir proposer un maximum de chaînes et services associés.


  • Molotov avait des diffultés financières, et avait un moment été cet hiver en négociation avec Altice pour une reprise. Mais cela avait à priori échoué, et ensuite il avait été dit qu'il étaient en négociations avec Mediawab, X. Niel. Cela en est où ?


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique