Molotov : l’application de télévision se met à jour pour iOS 13

Le service Molotov, qui permet de regarder les chaînes gratuites de la TNT, met à jour son application sur iPhone. Il s’agit d’améliorer la compatibilité avec la dernière version du système d’exploitation d’Apple.

Disponible gratuitement sur de nombreux appareils incluant les ordinateurs sous Windows, MacOS et Linux, les smartphones et tablettes sous Android et iOS, les téléviseurs de certaines marques ou encore la Freebox mini 4K, l’application Molotov permet de regarder les chaînes gratuites de la TNT, en direct ou en replay.

Elle vient justement d’être mise à jour sur iOS avec la publication d’une version numérotée 3.14.0. Cette mise à jour est synonyme d’une optimisation pour le fonctionnement de l’application avec le système d’exploitation iOS 13 disponible sur les nouveaux iPhone et déployé sur les anciens modèles par le biais d’une mise à jour. Une nouvelle fois, les développeurs invitent les utilisateurs à faire part de leur expérience. “Vos retours sont précieux, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse : help@molotov.tv”, indiquent-ils. La mise à jour est à télécharger depuis l’App Store.

Commentaires

  •   Bonjour, suite à l'intervention software du SAV Apple pour mon iPad air 2 je n'ai presque plus d'appli sauf quelques indispensables, je viens donc de recharger l'appli (cloud) et je verrai comment cela se passe, pour l'instant cela fonctionne ... !!!  Bonne journée.

    wink



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique