Google s’apprêterait à présenter, en même temps que le Pixel 4, une nouvelle version de ses écouteurs sans fils

Alors que la présentation du nouveau flagship de la firme de Mountain View approche, il est fait mention d’une nouvelle version des écouteurs sans fils de Google : les Pixel Buds, qui pourraient arriver prochainement.

C’est une source “familière avec les plans” de Google qui a révélé cette information à 9to5Google, suggérant que la deuxième génération d’écouteurs connectés de Google pourrait être présenté lors du show dédié au Hardware de la firme. Cependant, le mystère reste total sur cette nouvelle série : y’aura-t-il toujours un cable reliant les deux écouteurs, ou seront ils complètement wireless ? Quant aux capacités proposées, rien n’est certain non plus de ce côté.

Un retour sur le marché opportun pour le géant américain, puisque Amazon vient de présenter ses propres écouteurs connectés il y a moins d’une semaine et Microsoft s’y lance également avec les écouteurs Surface, annoncés aujourd’hui. Les Earbuds premiers du nom n’ayant pas convaincu les foules, Google avait beaucoup de points sur lesquels il pouvait s’améliorer, il reste à voir si la firme pourra transformer l’essai.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique