Le prochain Free Center francilien ouvrira le 16 octobre

Au mois de juillet, Free annonçait l’ouverture prochain d’un nouveau Free Center à Thiais. La date du lancement est maintenant connue

C’est dans le centre commercial “Belle Epine”, l’un des plus fréquentés de France, situé dans la commune de Thiais, dans le département du Val-de-Marne, à proximité d’Orly qu’un nouveau Free Center va prochainement y ouvrir ses portes. Et l’opérateur a maintenant indiqué la date sur sa page Google map. Cette nouvelle boutique dédiée aux offres Freebox et Free Mobile ouvrira donc le 16 octobre prochain.

Merci à Equinoxe sur Freezone

 

Commentaires


  • ouai... bon... ça apporte quoi pour le client free? je préférerais qu'ils investissent plus dans la fibre et dans la résolution des bugs de la Delta ou offrir une vraie offre pour les clients V6 qui souhaitent une DELTA sans la Devialet.


  • bob777 a écrit
    ouai... bon... ça apporte quoi pour le client free? je préférerais qu'ils investissent plus dans la fibre et dans la résolution des bugs de la Delta ou offrir une vraie offre pour les clients V6 qui souhaitent une DELTA sans la Devialet.

    Une boutique apporte un réel plus au client, même si cela coûte à l'entre. Déjà ça fait une meilleure visibilité si quelqu'un a une boutique pignon sur rue que quelqu'un qui n'est présent que par internet ou téléphone. Cela veut donc dire potentiellement plus de client, y compris les personnes âgées qui n'y connaissent rien... 

    De plus il peut être bien, lors de boutiques physiques, de tomber sur un tech qui peut nous expliquer certaines choses ou pour lui expliquer un problème délicat. Dans mon cas à l'époque, j'étais coupé du signal orange suite travaux dans la rue, je n'étais pas le seul coupé. Cela faisait plusieurs mois que orange ne faisait rien sauf prélever... Alors qu'on avait aucun signal (au moins 12 personnes). A l'époque de l'ouverture de la boutique free, je suis arrivé avec mon gros dossier litigieux en expliquant que la coupure était à tel endroit précis (et c'était veridique au final, pile à l'endroit indiqué), le tech à fait des aller retour dans l'arrière boutique et y a joint y responsables, tech... Et après presque 1h, free a dit qu'ils pouvaient prendre tout en charge et me relier à internet... J'ai dis OK. Je pensais que cela prendrait des semaines et des semaines... J'ai fais l'inscription dans la boutique le lundi, j'ai même fait l'aller retour à la banque d'en face pour le prélèvement sepa. En milieu de semaine j'ai reçu la v6 et le vendredi j' étais relié sur internet ! Ils avaient fais les travaux dès le mardi et ça leur a pris 2j à tout casser pour accéder... Mais ça a été fait. Pas comme Orange qui s'en fichaient depuis 4 mois ! Donc une boutique ça aide. Sinon je sais pas comment j'aurais fais sans boutique ! 


  • Et quel est le rapport avec l'énigme "Vouloir" ?

    https://www.universfreebox.com/article/51963/Free-ne-s-arrete-plus-et-annonce-l-ouverture-prochaine-d-un-nouveau-Free-Center-via-une-enigme


  • frederic76 a écrit
    bob777 a écrit ouai... bon... ça apporte quoi pour le client free? je préférerais qu'ils investissent plus dans la fibre et dans la résolution des bugs de la Delta ou offrir une vraie offre pour les clients V6 qui souhaitent une DELTA sans la Devialet. Une boutique apporte un réel plus au client, même si cela coûte à l'entre. Déjà ça fait une meilleure visibilité si quelqu'un a une boutique pignon sur rue que quelqu'un qui n'est présent que par internet ou téléphone. Cela veut donc dire potentiellement plus de client, y compris les personnes âgées qui n'y connaissent rien...  De plus il peut être bien, lors de boutiques physiques, de tomber sur un tech qui peut nous expliquer certaines choses ou pour lui expliquer un problème délicat. Dans mon cas à l'époque, j'étais coupé du signal orange suite travaux dans la rue, je n'étais pas le seul coupé. Cela faisait plusieurs mois que orange ne faisait rien sauf prélever... Alors qu'on avait aucun signal (au moins 12 personnes). A l'époque de l'ouverture de la boutique free, je suis arrivé avec mon gros dossier litigieux en expliquant que la coupure était à tel endroit précis (et c'était veridique au final, pile à l'endroit indiqué), le tech à fait des aller retour dans l'arrière boutique et y a joint y responsables, tech... Et après presque 1h, free a dit qu'ils pouvaient prendre tout en charge et me relier à internet... J'ai dis OK. Je pensais que cela prendrait des semaines et des semaines... J'ai fais l'inscription dans la boutique le lundi, j'ai même fait l'aller retour à la banque d'en face pour le prélèvement sepa. En milieu de semaine j'ai reçu la v6 et le vendredi j' étais relié sur internet ! Ils avaient fais les travaux dès le mardi et ça leur a pris 2j à tout casser pour accéder... Mais ça a été fait. Pas comme Orange qui s'en fichaient depuis 4 mois ! Donc une boutique ça aide. Sinon je sais pas comment j'aurais fais sans boutique ! 

    Je ne dis pas que ça ne sert à rien, je dis juste que avant de proposer des boutiques, il faudrait que les offres soient acceptables avec des produits qui fonctionnent. Je suis chez free depuis les modem 56K et ç'est bien la première fois que je ne trouve pas d'offre qui correspondent à mes "besoins". 

    Je suis en V6 avec ADSL 1,6 Mo/s max....

    DELTA + DEVIALET --> j'ai déjà un home cinema et trop cher par rapport à l'existant. 

    migration DELTA pour l’agrégation ADSL + 4G --> Je prends 10 euros par rapport à mon abonnement actuel, je garde le player V6 (incompatible 4K), je perds mon second player mini 4K et mycanal.  Donc plus cher pour moins de service.... bravo free. 


  • bob777 a écrit
    Je ne dis pas que ça ne sert à rien, je dis juste que avant de proposer des boutiques, il faudrait que les offres soient acceptables avec des produits qui fonctionnent. Je suis chez free depuis les modem 56K et ç'est bien la première fois que je ne trouve pas d'offre qui correspondent à mes "besoins".  Je suis en V6 avec ADSL 1,6 Mo/s max.... DELTA + DEVIALET --> j'ai déjà un home cinema et trop cher par rapport à l'existant.  migration DELTA pour l’agrégation ADSL + 4G --> Je prends 10 euros par rapport à mon abonnement actuel, je garde le player V6 (incompatible 4K), je perds mon second player mini 4K et mycanal.  Donc plus cher pour moins de service.... bravo free. 

    Je suis en partie d'accord avec tes propos sur le choix de box. Ceci dit l'agrégation xdsl+4g est vraiment se moquer du monde vu que tu n'as droit qu'à 250go/mois et que cela n'est que pour quelques activités (ex la télé ne marche pas dessus si je me trompe pas). La v6 n'est pas compatible 4k, pas grave, au moins elle marche, le wifi (sur r2 et r3) en 2,4 et 5,8 fonctionnent mieux apparemment que sur delta ou mini 4k et il y a un lecteur optique avec x sorties... Pour la 4k,soit la mini 4k mais tu perds par ex l'optique,le hdd interne... Soit mieux tu '' investie'' dans une nvidia shield, même d' occasion si tu veux, ou une platine oppo par ex et tu liras tout. Perso depuis que j'ai la shield, le player de la v6 ne sert que pour l'optique. 



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique