Si beaucoup de rencontres amoureuses ont lieu sur Internet, c’est encore le cas dans la vie réelle. Un peu comme pour ce technicien SFR qui est visiblement tombé sous le charme de la personne chez laquelle il a réalisé l’installation de fibre optique.
Dans un tweet, un internaute ne cache pas sa joie. Un technicien SFR est passé à son domicile et il a enfin la fibre optique. Ça, c’est pour la bonne nouvelle. En effet, l’internaute poursuit en indiquant qu’il plait au technicien. Il accompagne sa publication d’une capture d’écran montrant le SMS sans équivoque. Le technicien indique être tombé sous le charme.
Étant donné le tweet, le béguin n’apparaît pas vraiment partagé par le client. Le tweet venu juste après ne fait que le confirmer : "Je tiens à préciser qu’il est arrivé avec deux heures de retard et ses premières paroles ont été « désolé frère » et que tout le temps de son intervention je bossais". Les chances de conclure apparaissent définitivement nulles.
Je tiens à préciser qu’il est arrivé avec deux heures de retard et ses premières paroles ont été « désolé frère » et que tout le temps de son intervention je bossais
— Meh2dy (@rebeuapprivoise) September 10, 2019
Voilà une situation un peu dérangeante qui n’est pas sans rappeler le SMS envoyé par un technicien Orange à une YouTubeuse. Celle-ci n’avait alors pas manqué de partager le message sur Internet et d’avertir le service réclamation de l’opérateur. Ou encore le cas d’une abonnée SFR contactée sur les réseaux sociaux par un conseiller de l’opérateur. Au-delà du côté déplacé et pas très professionnel, c’est surtout le respect des données personnelles qui est pointé du doigt dans ce genre de cas.
bon c est quand mieux qu un mec bourré qui bâcle le travail etc...sans rentré dans les détails ...
Tu as du boire un bon coup à sa place pour poster un tel message !
Oubli de mot, fautes d'orthographe et je parle pas de la ponctuation... ça existe aussi !
Je crois que la connexion à échoué,déconnecté de la réalité, nul, il n'est pas branché non plus.
Il c à avoir des remontrances le mec, s'il n'est pas viré !
Il dégradé l'image de la société.
Avant de critiquer les autres, une seule faute d'orthographe dans son message, le mot oublié, je ne le trouve pas, la ponctuation me semble correcte également. Tu viens de quelle planète ?
Effectivement, il a oublié une apostrophe, quel sacrilège !
C’est pas la première fois qu’il y a ce genre de sms chez SFR
bon je vais pas faire le rabat joie mais je trouve son sms tout a fait correcte... Aucun harcèlement, il lui fait un compliment et n'insiste pas, il lui laisse le choix d'accepter ou de garder le silence comme reponse.... La gonzesse aurait accepter un rv, elle aurait meme pas diffuser le message en question.
Question, dans la vie, combien de gens sont en couple aujourdhui car le mec est venu reparer la machine a laver, la chaudiere, l'ordinateur, etc ..... ou le jardinier qui vient tondre la pelouse ou s'occuper du jardin ? ... LEs rencontres au travail, ou sur le lieu de travail sont legions.
La drague, c'est vieux comme le monde !!! Meme aujourdhui, draguer n'est pas un gros mot ! On disait meme courtiser il y a encore 100ans.
Il n'y a pas lieu de s'exciter pour rien...
Quand aux donnees perso, désolé, les tech, meme chez les autres operateurs, ils ont les numeros de tel portable pour la prise de RV ( et meme d'autres infos: adresse, maison ou appartement, visite du logement ( toutes les pieces peuvent etre visité par un tech, celui qui verifie toutes les prises telephones de la maison, meme le garage ou arrive l'arrivee FT ou Fibre...) , pour donner l'heure exacte du rv, etc... Ils ne peuvent pas faire autrement... Les techs peuvent savoir beaucoup rien qu'en regardant dans votre maison... et tout ce qui traine...
Euh, une gonzesse avec pénis alors.
Et juste laisser son nom et son numéro avec petit mot charmant sur un papier avant de partir, si timide ?
Là, ça fait le fouineur qui profite des coordonnées clients et absolument pas professionnel.
Ce n'est pas impossible que le technicien ait envoyé le SMS au mauvais numéro et ait voulu l'envoyer à une cliente qu'il a vu avant ou après. L'auteur du tweet indique qu'il bossait tout le temps de l'intervention, donc un peu étrange qu'il soit remercié pour l'accueil et le café...
Ensuite, soit l'homosexualité du client était évidente, soit c'est franchement audacieux. Il a beaucoup plus de chances de se faire rapporter à son patron s'il fait des avances homosexuelles à un client qui ne l'est pas, que d'en faire des hétérosexuelles à n'importe quel client (en supposant que les homosexuels sont plus habitués aux avances hétéros et donc moins choqués que l'inverse).
Il a tenté... rien de bien grave, il a eu raison.
ah oui effectivement... pas fait gaffe... Bon ca change rien au finale, hetero, homo, meme combat...