Le smartphone pliable de Samsung pourrait être lancé dès le 6 septembre

On pourrait s’approcher du dénouement pour la longue épopée du Samsung Galaxy Fold, le smartphone pliable du géant Coréen. La date du 6 septembre a été avancée.

Rude année pour Samsung qui avait présenté son premier smartphone pliable en février et avait promis son arrivée en avril 2019. Cependant, face à des soucis de designs révélés par la presse (majoritairement américaine), un rappel avait été effectué par Samsung pour revoir son design. Ce serait ainsi dorénavant chose faite, et le média Américain Sammobile a repéré des déclarations de médias Sud-coréen faisant état d’un lancement en Corée le 6 septembre prochain. 

Samsung avait annoncé avoir revu le design pour éviter les problèmes rencontrés lors des tests de la première version de son flagship pliable et prévoyait de sortir son smartphone en septembre.Si certains médias coréens parlent d’une sortie durant la troisième semaine du mois, les plus récentes affirmations font donc état du 6 septembre. A noter également que le salon IFA 2019 aura lieu à cette date. On peut donc s’attendre à une présentation de cette nouvelle version du Galaxy Fold la semaine prochaine

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique