Nest Mini : Google prévoirait une nouvelle déclinaison du Home Mini

Afin de rattraper son concurrent Amazon dans le secteur des enceintes connectées, Google préparerait une nouvelle déclinaison de son Home Mini.

En effet, d’après une source fiable du site spécialisé 9To5Google, la firme de Mountain View aurait dans ses cartons une nouvelle version dérivée du Google Home Mini nommée Nest Mini.

Comme son nom l’indique, le prochain appareil de la marque sera tout aussi compact que le Home Mini, et pourra donc être placé un peu partout dans la maison notamment grâce un support mural. Il bénéficiera évidemment de l’assistant vocal du moteur de recherche.

Google n’a pas mis l’accent sur la capacité sonore de son Home Mini. Ce prochain Nest Mini devrait en revanche embarquer un système audio de meilleure qualité de quoi ravir les audiophiles. L’enceinte intelligente sera également munie d’une prise jack 3,5 mm permettant ainsi de la relier à d’autres haut-parleurs offrant plus de puissance par exemple.

9To5Google est un site fiable cependant, la firme américaine n’a pas encore annoncé officiellement cet appareil. Son prix et sa date de sortie restent donc pour le moment inconnu.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique