Abonnés Freebox Delta : LeKiosk se met à jour sur Android

 

L’application mobile du service LeKiosk, dont bénéficient les abonnés Freebox Delta, se met à jour sous Android. Face à une vague de bugs au démarrage, les développeurs continuent d’apporter des correctifs.

Cette nouvelle version tend à répondre aux mécontentements récalcitrants d’utilisateurs. En effet depuis le début du mois, certains ont  rencontré des soucis avec l’application, notamment au démarrage, impossible alors pour eux d’ouvrir l’app malgré de multiples réinstallations.

"Cela est du au passage de toutes nos fonctionnalités en 64-bit qui découle des recommandations de Google pour Android", ont expliqué le 7 août dernier les développeurs. Si un premier correctif a été déployé en corrigeant "80% des problèmes", Le Kiosk a assuré travailler sur une nouvelle version avec davantage de correctifs. Le dernier a été déployé hier, de quoi permettre à certains de retrouver enfin leurs lectures.

Pour rappel, l’offre Freebox Delta inclut un abonnement au service LeKiosk pour accéder à de nombreux titres de presse. On peut en profiter sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications disponibles sur l’App Store et le Play Store.

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique