Snapchat continue avec ses lunettes connectées en présentant une troisième version de ses “Spectacles”

Mardi dernier, le réseau social d’Evan Spiegel a officiellement annoncé la vente des nouvelles lunettes Spectacles. Malgré l’échec des versions précédentes, le réseau social insiste sur le marché des lunettes connectées.

Après une deuxième version étanche et intégrant le mode photo lancée en 2018, Snap.inc a décidé de miser cette fois-ci sur les capacités de ces lunettes. La nouveauté majeure de ces Spectacles est la présence d’une deuxième caméra, qui permet de prendre des photos et des vidéos avec un effet 3D ou d’isoler votre sujet de l’arrière-plan. On y trouve également 4 micros pour assurer une bonne qualité sonore. Concernant la recharge de ces lunettes, un étui en cuir est fourni qui lui se branchera via un câble USB-C. 

Cette innovation a cependant un coût, puisqu’elles sont proposées à 370€ sur le site officiel, en précommande. Deux versions sont proposées, une édition limitée "Carbon" avec une finition semi-mate et une version Mineral. Le lancement est prévu quant à lui pour octobre prochain. Reste à avoir si ces innovations arriveront à convaincre les utilisateurs, qui n’ont pas vraiment été au rendez-vous pour les deux versions précédentes. 

Source : Presse-citron

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique