Après avoir été classé premier pour sa hotline mobile il y’a quelques mois, Salt enchaîne encore les récompenses avec cette fois-ci une attestation de la qualité de sa hotline sur la ligne fixe.
C’est le magasine allemand "Connect" qui a publié son classement habituel des hotlines de supports des opérateurs Allemands, Suisse et Autrichiens récemment, qui sacre Salt comme numéro 1 en terme de service et de temps de réponses. L’opérateur de Xavier Niel se permet même d’augmenter son score déjà élevé de l’année précédente. Connect explique l’expérience que les clients-tests ont relevé, avec notamment un temps d’attente très réduit: " Salt a signalé en moyenne après seulement 20 secondes un agent de service." mais aussi la qualité du service "les consultants de Salt ont non seulement maîtrisé leur offre tarifaire, mais ils maîtrisaient également le matériel et la technologie. Par exemple, ils savaient très bien comment augmenter la portée du WLAN ou améliorer le temps de ping dans les jeux en ligne."
C’est décidément l’année de toutes les récompenses pour Salt, un an après sa création, il enchaîne le meilleur score de Suisse (et parmi les meilleurs du monde) à l’indice ISP de Netflix, le titre de meilleur opérateur Suisse en terme de débits sur le fixe par Nperf et encore d’autres tant sur le mobile que sur le fixe…
Dans un communiqué présentant son classement par le magasine allemand, le PDG de Salt , Pascal Grieder commente ces résultats : "Ce prix fait partie d’une série de récompenses que notre produit a obtenues au cours des derniers mois, y compris des distinctions pour la satisfaction client et la rapidité. Cela démontre que nous nous améliorons en permanence et que nous offrons réellement le meilleur rapport qualité-prix du marché à nos clients."
Ok pour Salt, et tant mieux pour ses clients et Xav'.
Mais il y a toujours un mais, Salt n'est pas Free...
Comprend qui veut...
Bien.
Free a du taf, tu envois un courrier au service client fin mai et à ce jour, toujours pas de réponse.
Tu demandes le raccordement à la fibre et idem.
Niveau qualité de service: OK mais qualité service client: ils peuvent apprendre leur job.
Nul comme jamais.
bonjour.
Tu as du te tromper d'adresse, ce qui fait que free n'a jamais reçu ton courrier ou alors ton courrier s'est égaré, celà arrive aussi.
Pour ma part et dans ce cas je refais un courrier en vérifiant de nouveau l'adresse et en souhaitant que cette fois il arrive.
Sinon tu peux essayer leur adresse mail de réclamation ou mieux leur téléphoner, ce je fais à chaque fois que j'ai un probléme .
Bon courage.
C'est Free qui te contact quand la fibre est disponible dans ton quartier, pas à l'utilisateur (donc toi dans cet exemple), tu pourra les appeler 15 fois que ça n'y changera rien, ça a toujours été comme ça idem chez les 3 autres au passage).
Le 1033 (anciennement Alice) est le numéro dédié pour la Fibre de Free et puis on peut tester son éligibilité sur le site Free.fr ;-)
Merci à tous, pour votre aide. Mais je confirme avoir une expérience qui n’est pas à la hauteur du RDV.
Mon courrier a bien été reçu par le service client. Confirmé lors de mes contacts téléphoniques avec Free et idem pour l’éligibilité à la fibre.