Black Shark 2 Pro : Xiaomi met à jour son smartphone destiné aux joueurs pour offrir plus de performances

Après Asus avec son ROG Phone 2, c’est au tour de Xiaomi de présenter un smartphone à destination des joueurs reposant sur le tout nouveau chipset haut de gamme de Qualcomm, synonyme de fréquences CPU/GPU revues à la hausse.

Xiaomi officialise en effet le smartphone Black Shark 2 Pro qui avait l’objet d’un teasing ces derniers temps. Évolution légère du Black Shark 2 dévoilé plus tôt dans l’année, il conserve l’écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+, les deux haut-parleurs stéréo, le double capteur photo 48 + 12 Mégapixels au dos, le capteur photo 20 Mégapixels à l’avant et la batterie 4 000 mAh rechargeable en 27 Watts.

Côté nouveautés, on peut citer la présence du chipset Snapdragon 855+ avec ses fréquences CPU/GPU plus élevées par rapport au Snapdragon 855 standard. Il est aussi question d’un stockage UFS 3.0 et d’un design légèrement retravaillé pour une meilleure prise en main. Notez aussi le temps de réponse au niveau du tactile passé de 43,5 à 34,7 millisecondes.

Pour l’instant, seuls les prix pour la Chine, où la disponibilité interviendra le 2 août, ont été communiqués. On parle ainsi de 2 999 et 3 499 yuans, soit 390 et 456 euros, pour des configurations 12/128 Go et 12/256 Go. Le smartphone s’accompagnera d’une ROM Android Pie.

Source : GSMArena

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique