Google Pixel 4 : l’appareil a été aperçu près de 3 mois avant son officialisation

Le Google Pixel 4, le prochain smartphone haut de gamme de la marque, serait actuellement en test en conditions réelles. Il a été aperçu dans le métro londonien, d’après 9To5Google.

Google a déjà annoncé que son futur smartphone de la gamme Pixel serait présenté au cours du mois d’octobre prochain. Cependant, de nombreuses informations ainsi que des images ont déjà fuité sur la toile au sujet de ce dernier.

Google semble être proche du produit final puisqu’un journaliste de 9To5Google est persuadé de l’avoir vu en conditions réelles, dans le métro londonien. Par la suite, le journaliste est passé du soupçon à la certitude, après avoir une nouvelle fois croisé le fameux smartphone dans ce même métro. Même si l’appareil est doté d’une coque de protection, on peut nettement voir un large module caméra d’une forme originale, permettant d’abriter un double voire triple module caméra. Les smartphones made in Google ont jusqu’ici, toujours été équipés d’un capteur unique mais toujours de très bonne facture.

Si un employé de Google test le smartphone en conditions réelles, cela signifie que l’appareil est quasiment prêt. Il va donc falloir patienter jusqu’à la présentation de ce fameux Google Pixel 4, au cours du mois d’octobre.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique