Réseaux Mobiles France : mise à jour de l’application Android avec l’affichage des antennes 5G

 

L’application Réseaux Mobiles France, disponible sur Android et permettant d’en savoir plus sur les antennes de son opérateur, se met à jour avec plusieurs améliorations et corrections.

Disponible gratuitement sur le Play Store et destinée aux utilisateurs sous Android (à partir de la version 4.4), "Réseaux Mobiles France" permet aux abonnés des quatre grands opérateurs (Bouygues Telecom, Free Mobile, Orange et SFR) de connaitre la position et les caractéristiques des antennes-relais sur le territoire. L’application donne également la possibilité de cartographier sa propre couverture mobile "à partir des relevés de niveau du signal capté par votre téléphone", puis de partager ces données pour établir une carte de couverture des réseaux mobiles en France (Crowdsourcing). 

L’application Réseaux Mobiles France vient d’être mise à jour dans une version 1.0.27 avec quelques améliorations et corrections :

– Affichage des antennes 5G

– Ajout d’un bouton "partage" sur le détail des antennes

– Ajout d’un bouton "copie d’informations" sur le détail des antennes

– Correction de bugs

Vous pouvez télécharger l’application Réseaux Mobiles France depuis le Play Store.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique