Xiaomi l’affirme: aucun modèle Mi Max de prévu en 2019

Le fabricant de smartphone préfère prévenir les fans des Mi Max et Mi Note, il ne faudra rien en attendre cette année.

Alors que Xiaomi vient d’annoncer sa nouvelle marque CC (Creative and Colourful), son PDG a déclaré sur Weibo (l’équivalent chinois de Twitter) qu’il n’y aurait pas de nouveaux smartphones Mi Max ni de Mi Note en 2019. 

Le fabricant a en effet déclaré qu’il préférait se concentrer sur sa marque Redmi, mais aussi sur ses autres gammes comme les Xiaomi Mi Mix, ou la gamme Mi simplement. Si l’on ajoute la nouvelle marque annoncée récemment, ça fait beaucoup pour un seul fabricant et les Mi Max et Mi Note en pâtiront cette année, puisque la firme de Pékin a annoncé l’arrêt de production de ces modèles pour 2019. Si pour les Mi Note, la nouvelle ne touche pas beaucoup les Européens (la gamme étant réservée au marché asiatique), les smartphones Mi max étaient réputés notamment pour leur endurance, un point important pour certains consommateurs. 

Xiaomi n’a pas communiqué sur les raisons de l’arrêt de production de ces gammes pour cette année. Il restera pour les fans des disparus à scruter les nouveaux arrivants sur lesquels le fabricant a décidé de se concentrer. 

Source : Les Numériques

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique