Un autre service prend fin chez Google, rejoignant le cimetière des applications proposées par la firme américaine aux côtés de son réseau social, Hangouts on air , c’est fini.
Le service proposait par exemple de diffuser une vidéoconférence à plusieurs sur YouTube et de nombreux utilisateurs s’en servaient ainsi, mais Google a décidé de faire de Hangouts un outil destiné aux professionnels plutôt qu’aux particuliers.
Il est dorénavant conseillé d’utiliser YouTube.com/webcam lorsque l’on essaye de faire une session Hangouts, mais "l’alternative" n’en a que le nom, puisqu’elle ne supporte qu’une seul webcam, et non plusieurs comme c’était le cas pour Hangouts. Et Google n’a rien annoncé concernant le remplacement de cette fonctionnalité.
Source : Frandroid
C'est là où on s'aperçoit que google est une boite assez mauvaise. Incapable de soutenir l'innovation, ils préfèrent jeter l'éponge. Ils ont des milliards à dépenser, un petit million sur un projet comme ça pourrait le rendre exceptionnel, mais ils n'y arrivent pas (une dizaine de très bons développeurs/designers etc pendant un an).
Oui, enfin si tu payes durant 1 an des très bons DEVS pour te pondre un service pareil, c'est qu'ils passent 30min devant l'écran et le reste de la journée au baby foot.
On est plus au temps de Win98 ou il fallait pisser des milliards de lignes pour afficher "Hello World" dans une popup.
Le recettes fondent déjà sûrement !!!
A l'aide Huawei!!!
Faut pas se lamenter, ont ne l'utiliser que très peu, lui préférant Duo.. De plus, il y en a une autre tjrs de Google, dont le nom m'échappe.. Sinon, tous les smartphone font visio, je crois. Voilà, handgoot ou pas, sa change pas grand chose...