Un calendrier marketing vient de fuiter sur le net, confirmant la période de sortie de certains smartphones très attendus comme le Pixel 4 ou même le Galaxy note 10 de Samsung.
Google a dévoilé récemment des rendus de son futur flagship, poussant certain à envisager une sortie plus rapide du Pixel 4. D’après un planning marketing de l’opérateur Verizon révélé par le leaker reconnu @evleaks , Google a décidé de continuer de sortir ses nouveaux Pixels en octobre.
Cliquez sur l’image pour agrandir si besoin
Ce n’est cependant pas la seule sortie qui est confirmée par ce calendrier, puisque l’on trouve également des informations concernant le prochain modèle de la gamme Galaxy Note de Samsung qui devrait sortir en août, et le prochain iPhone en septembre. Les périodes habituelles en somme, ce qu’Evan Blass déplore d’ailleurs, considérant que ces sorties sont devenues "trop prévisibles".
Rappelons cependant que Google a teasé les capacité de son futur Pixel 4, mais que des rumeurs vont également dans le sens d’un Galaxy Note assez impressionnant. Si les dates ne sont pas une surprise, cela ne veut pas dire que les smartphones n’en proposeront aucune. Affaire à suivre donc…
Bonjour, je pense qu'il est bien que les constructeurs ne sortent pas leurs modèles en avance, car il faut des smartphones qui aient subit tous les contrôles nécessaires, les seules exceptions pouvant se comprendre c'est lorsqu'un constructeur à une nouveauté et qu'il risque de se faire enlever la primeur par un autre.
Mais le plus important reste toutefois les nouveautés, les innovations et les performance ainsi que le prix car beaucoup de modèles haut de gamme deviennent inabordables pour une partie de la clientèle potentielle, j'appréciais les Samsung haut de gamme mais ils ne sont plus à ma portée, je me suis tourné vers OnePlus mais là encore les tarifs grimpent et finiront peut être à faire le choix d'une autre marque si les tarifs augmentent encore ... !!!