Xiaomi annonce la présentation de nouveaux smartphones, a priori les versions françaises des Redmi K20 et Redmi K20 Pro

 

Xiaomi vient d’envoyer une invitation pour une annonce prévue plus tard dans le mois qui pourrait être l’occasion de découvrir les versions françaises des Redmi K20 et Redmi K20 Pro.

Dans une invitation presse de Xiaomi, il est en effet question d’un événement le 12 juin prochain, de nouveaux smartphones et de la lettre T. Or, les Redmi K20 et Redmi K20 dévoilés fin mai en Chine ont fait l’objet de fuites concernant une commercialisation sur d’autres marchés, directement sous la marque Xiaomi en tant que Mi 9T et Mi 9T Pro ou bien à travers la marque Pocophone en tant que F2 et F2 Pro.

Les Redmi K20 et Redmi K20 Pro pourraient ainsi devenir des Xiaomi Mi 9T et Xiaomi Mi 9T Pro sur le marché français. Rappelons que ces smartphones proposent un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+ sans encoche, un lecteur d’empreintes sous l’écran, un triple capteur photo au dos, un capteur photo rétractable pour les selfies et une batterie 4 000 mAh. Ils se différencient au niveau du chipset et de la charge rapide, avec un chipset Snapdragon 730 et une charge 18 Watts pour le K20 ou un chipset Snapdragon 855 et une charge 27 Watts pour le K20 Pro.



Source : FRandroid

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique