Clin d’oeil : SFR signe une deuxième campagne sous sa signature de marque « Enjoy ». Dans ce nouveau spot publicitaire, l’opérateur au carré rouge use de ses trois ambassadeurs stars pour promouvoir sa fibre, RMC Sport et ses droits sportifs premium. Objectif, continuer de faire les yeux doux aux utilisateurs !
Toute une aventure autour d’un canapé. Dans ce nouveau film publicitaire, C. Ronaldo, S. Loeb et Neymar, le nouvel ambassadeur du groupe Altice, entrent dans une maison pour profiter de la fibre de SFR et de tout ce qu’elle apporte : gaming, téléchargement ultra rapide, multi-connexions et streaming ultra HD… Une manière pour la filiale d’Altice de montrer que ses clients restent au cœur de sa stratégie ; c’est d’ailleurs chez l’un d’entre-eux que le trio de champions débarque pour vivre une "expérience vécue grâce à la fibre de SFR", commente lui-même l’opérateur, à savoir le test d’un dispositif 360 lancé le 1er juin, à la mi-temps de la finale de la Champions League sur BFMTV".
tous pourris par le fric et pour certains Neymar, Cristiano Ronaldo par le C...
certainement la fibre qui les a fait fibré si je puis dire .
trop payé honteux
https://www.france24.com/fr/20190602-neymar-accuse-viol-agression-bresil-france-paris-psg-alcool-sexe-extorsion-sofitel
https://www.nouvelles-du-monde.com/neymar-accuse-dagression-sexuelle-a-paris/
La star de football brésilienne, Neymar, a été accusée d'avoir agressé sexuellement une femme à Paris.
Selon un rapport de police déposé à São Paulo, la femme allègue que l'attaque aurait eu lieu dans un hôtel de la ville où Neymar joue pour le Paris St-Germain (PSG).
bonne pub pour la fibre
sans compté :
neymar suspendu matches psg
Neymar puni, il n’est plus le capitaine du Brésil
Cristiano Ronaldo accusé de viol: l'affaire en cinq questions
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cristiano-ronaldo-accuse-de-viol-l-affaire-en-cinq-questions-1537606.html
footballeur trop payer trop de M.. au c.. et trop fibré PFFFFFFFF
colère de FEMEN
Ni Ronaldo, ni Loeb ne profitent en tout cas de la fibre SFR, puisqu'ils ne vivent pas en France.
Ils n'ont pas à subir les affres des facturations mystérieuses, des options gratuites devenant payantes, du service client inexistant et incapable.
Même pas sûre qu'ils soit chez SFR..!
Si vous savez leur adresse regarder si c est fibre chez eux deja
.... en tout cas, sfr s’offRe de beaux ambassadeurs !
Les moyens financiers sont bien réels !
Faut-être coupable d'agression sexuelle pour être sur la liste ?
On en revient toujours au même point: Tous les clients/abonnés n'ont pas la même vision des choses que tous le monde car certains n'ont pas de soucis et d'autres oui.
j’étais chez SFR en ADSL y'a longtemps et je suis partit chez free car 3 semaines sans connexion et débit très bas, du a un soucis matériel sur le réseau SFR, je suis partit donc sans frais de résiliation et je suis passer chez Free en adsl avec la révolution.
Récemment SFR a fibré mon immeuble en FTTH et n'ayant que 4mega chez FREE et vu que FREE ne mettra jamais la fibre chez moi, je suis donc repartit chez SFR depuis fin janvier 2019 pour avoir la fibre.
je paye 26€/mois pour 600mega en fibre FTTH SFR contre 40€ pour 4mega en adsl FREE et pour le moment j'ai AUCUN problème avec SFR, facture clair et pas de soucis de surfacturation pour x ou y raison...
j'ai eu un soucis quand j’étais chez free résultat: plusieurs appels au 3244 avec des soit disant tech qui ne savent rien du tout, après plusieurs appel on m’envoie un Tech qui n'a servit a rien et enfin après moult appel etc... on m’envoie 2 tech qui ont réglé le soucis or la chez SFR j’ai eu soucis, j'ai appelé SFR, ils m'ont envoyé un tech 2 jours plus tard et il a réglé le soucis en 10mn, m'ont fait cadeau de 30€ pour le soucis occasionné et j'ai été remboursé des frais de mise en service Fibre de 49€.
Tous çà pour dire que, que ce soit FREE, SFR, Orange ou bouygue, tous les clients n'auront pas les même problème ni la mème aide ni le même ressentit, je pense qu'ils fonctionnent tous plus ou moins de la même façon et que soit on a la chance ou pas... ;)
il suffit d'aller sur les forums des FAI pour se rendre compte que dans TOUS ces FAI il y a toujours des clients en galère...
Conclusion: peut importe le FAI, ce qu'il faut c'est que çà fonctionne sans problème :)
et DSL si c’était un peu long ;)