Huawei P30 Lite : le smartphone est disponible en France, voici son prix

Le petit modèle de la famille P30 est désormais disponible en France. Voici donc le prix du smartphone Huawei P30 Lite, ainsi qu’un petit rappel des caractéristiques.

La famille de smartphones P30 chez Huawei compte trois modèles. S’il n’a pas été mis en avant comme ses grands frères P30 et P30 Pro, le P30 Lite existe bel et bien. Depuis peu, il apparaît d’ailleurs dans les comparateurs de prix français, avec un prix conseillé de 369 euros pour une configuration avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage. Certaines enseignes peuvent toutefois le proposer à quelques dizaines d’euros de moins.

Pour rappel, le Huawei P30 Lite embarque le chipset maison Kirin 710, synonyme d’un processeur octa-core jusqu’à 2,0 GHz, associé ici à 4 ou 6 Go de mémoire vive, et une batterie 3 340 mAh à recharger en filaire avec un bloc 18 Watts. Il propose aussi un écran IPS 6,15 pouces Full HD+, un stockage 128 Go, un triple capteur 24 + 8 + 2 Mégapixels (principal + grand-angle + infos de profondeur) au dos, un capteur photo 32 Mégapixels à l’avant et un lecteur d’empreintes au dos.

Source : LesMobiles

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique