Le nom de code du Samsug Galaxy S11 laisse supposer un chef d’oeuvre

Alors que le Galaxy S10 est sorti il y a peu, que le Galaxy Fold se relève de ses déboires, les rumeurs sur le prochain flagship de Samsung vont bon train avec notamment un nom de code mystérieux. 

C’est le leaker bien connu IceUniverse qui a révélé le nom de code du prochain flagship de la gamme Galaxy S du géant sud-coréen. Le Galaxy S11 serait ainsi surnommé "Picasso", un nom évocateur qui affole déjà les technophiles sur la signification de ce pseudo. 

Certains y voient une annonce d’un nouveau design révolutionnaire, en hommage à la créativité du peintre espagnol. Si le fabricant a pour habitude de renouveler le design de ses flagships tous les deux ans environ, la concurrence pourrait pousser Samsung à accélérer le mouvement.

Les suppositions vont bon train concernant ce futur modèle dont on ne sait encore rien. Cependant, des rumeurs font également état du nom de code "Da Vinci" pour le Galaxy Note 10, augurant d’une révolution plus proche dans le temps pour la firme sud-coréenne. Les technophiles n’ont pour l’instant que cette information sous la dent pour les prochains arrivants de la gamme Galaxy S. Les paris sont ouverts. 

Source : Sam Mobile

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique