Android 10 Q : Xiaomi indique ses deux premiers smartphones qui y goûteront

Le système d’exploitation Android 10 Q a fait l’objet d’annonces lors de la Google I/O 2019. Tour à tour, les partenaires de la firme de Mountain View communiquent à ce sujet.

Dans la foulée de la présentation d’Android 10 Q lors de la Google I/O 2019, OnePlus a confirmé la bêta sur ses smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T, mais aussi sur le OnePlus 7 Pro attendu demain. Huawei et Honor y sont également allés de leur communication, promettent le déploiement rapide de la version finale après l’arrivée sur les Pixel de Google.

Plus récemment, une publication sur les réseaux sociaux a confirmé que le Xiaomi Mi 9 (que nous avons pu tester) et le Xiaomi Mi Mix 3 (dans sa version 5G annoncée au MWC de Barcelone) participeront également à la phase bêta. Maintenant, la disponibilité n’est pas une surprise, au regard du positionnement haut de gamme de ces smartphones et de leur arrivée récent sur le marché.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique