Galaxy Note10 : il y aurait 4 versions dans les tuyaux, dont 2 compatibles 5G

Le prochain smartphone Galaxy Note de Samsung se déclinerait en quatre versions. Parmi elles, deux seraient compatibles 5G.

En février dernier, Samsung a présenté sa nouvelle génération de smartphones Galaxy S avec quatre modèles Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10 5G. Comme tous les ans, la famille Galaxy Note, qui mise sur un grand écran et un stylet (rendu compatible Bluetooth en 2018), sera renouvelée plus tard dans l’année, à l’occasion d’un événement dédié.

Et d’après les dernières fuites à son sujet, cette génération Galaxy Note10 serait synonyme de quatre smartphones. Il y aurait deux modèles compatibles 4G, ainsi que deux modèles compatibles 5G. Avoir des modèles 5G n’a rien de surprenant, après un Galaxy S10 décliné en version 5G. Mais quelles différences entre les deux versions 4G et les deux versions 5G ? Il y aurait en fait une version 6,28 pouces avec trois capteurs photo dorsaux et une version 6,75 pouces dotée de quatre capteurs photo au dos. Comme sur la gamme Galaxy S, il s’agirait d’offrir plus de choix et de rendre la famille Galaxy Note plus accessible à l’heure où les prix s’envolent.

Source : SamMobile

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique