Pixel 3a : Google confirme le nom de son smartphone de milieu de gamme performant en photo

 

De nombreuses fuites vont dans le sens d’un smartphone Pixel plus abordable. Google semble avoir confirmé son nom. "Par erreur", évidemment…

Annoncés l’année dernière, les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont de vrais cadors de la photo, mais ils s’avèrent également peu accessibles en raison de leurs prix élevés. Voilà pourquoi Google préparerait une déclinaison avec une configuration plus modeste et un prix plus bas, mais avec des performances photo similaires. On parle en effet de 450 euros, tout en conservant le capteur photo dorsal 12,2 Mégapixels qui fait des merveilles sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Côté chipset, il faudrait se satisfaire d’un Snapdragon 670 ou 710, au lieu du Snapdragon 845 des grands frères.

Un temps, les rumeurs ont tourné autour d’un nom Pixel 3 Lite, avant d’évoquer des Pixel 3a et Pixel 3a XL avec des écrans de 5,6 et 6 pouces respectivement. Et voilà que la firme de Mountain View semble avoir confirmé le choix du nom Pixel 3a. Sa boutique en ligne mentionnait en effet un smartphone Pixel 3a (avec l’étiquette "New") et une coque compatible. Si l’apparition fut brève, elle a été immortalisée. En plus de confirmer l’existence du smartphone, elle laisse entendre que l’annonce n’est plus très loin. Peut-être lors de la conférence Google I/O 2019 prévue début mai.

Source : 9to5Google

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique