Troisième smartphone de la nouvelle marque Redmi de Xiaomi, après un Redmi Note 7 ayant visiblement trouvé son public et un Redmi Note 7 Po, le Redmi 7 a été dévoilé vers la mi-mars. Le voilà qui arrive en France. Découvrons ses prix en euros et rappelons ses caractéristiques techniques.
S’affichant désormais sur la boutique française de Xiaomi, le smartphone Redmi 7 est proposé en deux configurations. À 169,90 euros, la première s’accompagne de 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Pour 20 euros de plus, la seconde double la capacité de stockage.
Côté caractéristiques, rappelons que le Redmi 7 propose le chipset Snapdragon 632 et son processeur octa-core jusqu’à 1,8 GHz, un écran IPS 6,26 pouces HD+ (1 520 x 720 pixels), un double capteur photo 12 + 2 Mégapixels au dos (le second pour l’effet Bokeh), un capteur photo 8 Mégapixels pour les selfies, une connectique Micro-USB /mini-jack et une batterie 4 000 mAh rechargeable en filaire avec un bloc 10 Watts. La sécurisation passera par le lecteur d’empreintes au dos ou la reconnaissance faciale avec le capteur photo frontal. Quant à la ROM, elle repose sur Android 9.0 Pie.
Pour un ecran HD c'est bien assez cher
Et pas de fréquences B28 700Mhz, ce qui est incompréhensible maintenant que ces fréquences sont autorisées quasiment partout en France, à un an et demi de la fin de l'itinérance 3G Orange
Tu veux un écran OLED a ce tarif. :-)
On peut avoir le Galaxy J6+ pour un peu moins cher avec la B28 700Mz
Pour les abonnés Free Mobile et concernant la 4G, notez que la B28 n’est pas supportée.
C'est bien de le préciser. Il faudrait même que ça soit fait systématiquement, car on est ici sur un site, indépendant, certes, mais qui est lu en particulier par les Freenautes.
Vraiment incompréhensible...à croire que la bande 28 est spécifique à la France (et à Free du coup) ?
Donc un smartphone très intéressant