A quelques heures de sa Keynote, le Netflix d’Apple se révèle déjà à travers une fuite

Maintenant que les iPad, Airpods et les nouvelles configurations iMac ont déjà été annoncées par Apple la semaine dernière, que reste-t-il à présenter lors de la Keynote prévue ce soir, le 25 mars à 18h en France ? La réponse est simple : de nouveaux services.

Apple avait déjà annoncé sa keynote il y’a peu, tout en continuant à révéler des nouveautés du côté matériel au fil de la semaine, ne laissant plus grand chose pour l’évènement. Cependant, un des sujet qui est resté assez mystérieux, c’est bien ses prochains services qui font l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois. 

C’est le journal américain The Wall Street Journal qui a révélé plusieurs infos sur ceux ci, dont notamment des précisions sur le service "à la Netflix" de la Pomme. Il s’agirait ainsi d’une application TV à abonnement, qui ne sera finalement pas gratuite pour les possesseurs de produits Apple. Cette application devrait, d’après ces sources, être directement disponible dans tous les marchés occupés par Apple.

 Elle combinerait les produits originaux par Apple avec une possibilité de s’abonner à Starz, Showtime ou encore HBO pour 9.99€ par mois chacun. Une plate-forme proposant ainsi de centraliser de nombreux services de streaming.  Et surtout, grosse nouvelle, ce service ne sera pas uniquement destiné aux produits Apple. Certaines marques de téléviseurs connectés ainsi que Roku sont censés pouvoir accueillir cette nouvelle application. 

Un autre service qui aura le droit à un renouvellement, c’est Apple News qui proposerait dorénavant un abonnement mensuel à 9.99$, afin de pouvoir accéder à de nombreux titres en ligne. 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique