Devant être présentés le 26 mars prochain lors d’un événement à Paris, les smartphones Huawei P30 et Huawei P30 Pro font l’objet de nombreuses fuites ces derniers temps. Le premier se montre dans une vidéo, tandis que le second voit son prix en euros révélé.
Après avoir renouvelé ses Mate fin 2018, Huawei s’apprête à dévoiler sa nouvelle génération de smartphones P. La présentation aura lieu à Paris le 26 mars prochain, soit dans quelques jours à peine. Cela explique les nombreuses fuites sur la Toile en ce moment.
Parmi elles, il y a une petite vidéo de prise en main du Huawei P30 qui permet d’apercevoir le triple capteur photo au dos, ainsi que les connecteurs audio 3,5 millimètres et USB Type-C dans la tranche inférieure. L’absence de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière va dans le sens d’une intégration dans l’écran.
Il y a également la petite « bourde » sur le site italien d’Amazon. Elle a montré un Huawei P30 Pro en capacité 128 Go avec un prix de 1 024 euros. Un tarif piquant, mais qui n’a rien de surprenant par les temps qui courent, avec des flagships qui flirtent désormais sans complexe avec les 1 000 euros. Apple n’est plus seul à proposer des smartphones au prix d’un SMIC. Sur la page Amazon, immortalisée avant sa suppression, on note également une date de sortie indiquée au 5 avril.
Bin voyons juste un smic une paille quoi.!!!! Ouille le prix
à ce prix là ils peuvent tous se les garder leurs smartphones ...
Pfff c'est rien, tu devrais voir celui qui fait 2 smic!
Huawei Mate X 2300€
Tu la sens l'augmentation du pouvoir d'achat? lol
Sacrée "erreur" !
Et la vaseline est livrée au passage ? C'est le prix de ma dernière voiture que j'ai acheté et bin
Bonjour, ce sera probablement un très bon smartphone, mais pas accessible à tous et donc pas pour moi, mon OnePlus 6T me convient parfaitement et pour la moitié du prix et que dire du Xiaomi Mi 9 qui est une petite bombe pour moins de 500 €, ce que certains ne peuvent d'ailleurs même pas s'offrir.
Alors oui il est très bien mais pas à la portée de toutes les bourses ... !!!
1000 balles, moi qui pensait qu'aucun fournisseur d'android serait aussi fou qu'apple...
Complètement abusé, comme mon voisin du dessus OnePlus chez moi (le 5t), et j'ai rien à dire. Excellent rapport qualité/prix.
Pourquoi se priver quand la clientèle répond présent chaque année, je pense que la tendance ira vers des services associés et des mises a jours payantes car les volumes baissent d'années en années du à la saturation du marché et l'offensif des fabricants chinois qui proposent de très bons appareils à moitié prix.
Les top fabricants ont encore 2 à 3 ans pour profiter d'un model arrivé à bout de souffle en profitant de l'arrivée de la 5g et puis changement de model pour aller vers des services associés et non à des ventes massives de mobile comme sur les dix dernière années.