Samsung répond aux critiques de Huawei concernant son smartphone pliable Galaxy Fold. Le géant sud-coréen y va des siennes à propos du Mate X de son concurrent.
Huawei s’était permis une pique à destination de Samsung concernant son smartphone pliable Galaxy Fold. II disait avoir testé et écarté le design retenu par son concurrent, le jugeant « mauvais ». Mauvais, car se traduisant par deux écrans et un poids plus lourd.
Dans une interview accordée au Australian Financial Review, Samsung répond, en émettant à son tour des critiques sur le choix technologique d’en face. Eui-suk Chung, vice-président en charge de la R&D chez Samsung, indique que le constructeur sud-coréen a également testé plusieurs designs, dont celui retenu par Huawei, avant de l’écarter, car il ne plaisait pas aux utilisateurs. Il évoque ensuite les inconvénients du design du Mate X. À l’extérieur, l’écran se retrouve en proie aux interactions involontaires et risques de dégradations de l’écran. Un aspect qui concerne moins le Galaxy Fold, le grand écran pliable se trouvant à l’intérieur.
Source : FRandroid
Ben moi, aucun des 2 ne me plaît.
J'aurais plutôt imaginé un truc extensible / coulissant avec l'écran qui se déroule sur la surface.
https://www.numerama.com/tech/469114-quand-lego-se-moque-de-samsung-et-huawei-avec-un-jouet-pliable.html
Patience et force ne fait que de rage
???
Arrêtes les spiritueux.
Salut comment tu le sais ? . Il est vrai quand je m'ennuie je dis des bêtises. Alors je vais me coucher enfin j'essaie de dormir. Bonne nuit.
Patience et longueur de temps
font mieux que force et que rage ..
Bravo paul je ne peux pas vous mettre +1 pt, mais la citation originale est enfin retrouvée, Deglace va pouvoir dormir tranquille et certains s'endormiront moins bêtes ... !!!!