Clin d’oeil : un robot taille une bavette avec les assistants vocaux du Player Devialet

 

Discussion futuriste chez un abonné Freebox Delta. Un robot utilise les assistants vocaux du player Devialet.

Il n’y a pas que les humains qui peuvent piloter le player Devialet à la voix. Un abonné Freebox Delta a en effet mis en place une discussion entre le robot opensource InMoov et les assistants vocaux Ok Freebox et Amazon Alexa.

Malgré quelques incompréhensions par moment, le robot arrive tout de même à faire dire à Alexa qu’elle va bien (et même un peu plus…). Il lui fait aussi allumer le téléviseur, éteindre la lumière et lancer une playlist basée sur ses goûts musicaux. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique