Redmi Note 7 : la version Pro avec capteur photo 48 Mégapixels signé Sony est officielle

 

La marque Redmi, fruit de l’émancipation d’une ancienne gamme de smartphones à prix attractifs chez Xiaomi, annonce son deuxième smartphone Android. Voici le Redmi Note 7 Pro, version améliorée du Redmi Note 7.

Comme attendu, le Redmi Note 7 Pro se différencie du Redmi Note 7 au niveau du chipset mobile et de la partie photo. Il offre aussi plus de stockage.

Au lieu du chipset Snapdragon 660, on trouve en effet un Snapdragon 675. Côté photo, on note toujours un capteur 48 Mégapixels au dos, qui n’est cependant plus  celui de Samsung, mais celui de Sony (IMX586). En termes de configuration, on peut désormais aller jusqu’à 128 Go de stockage. La version Pro garde par contre l’écran IPS 6,3 pouces Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels), la protection Gorilla Glass 5 à l’avant comme à l’arrière, le capteur photo 13 Mégapixels pour les selfies, la batterie 4 000 mAh et le capteur biométrique au dos. L’extension MicroSD reste aussi de la partie, tout comme le mini-jack.

Pas d’informations en revanche concernant une commercialisation en France. On parle pour l’instant de configurations 4/64 et 6/128 Go qui seront vendues les équivalents de 173 et 210 euros en Inde.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique