Orange : la sortie de l’enceinte connectée Djingo repoussée à avril

La sortie de l’enceinte connectée d’Orange a été reportée.

Lors de sa Keynote de décembre 2018, Orange avait annoncé une enceinte connectée embarquant l’assistant vocal Djingo co-développé avec Deutshe Telekom et l’assistant vocal Alexa d’Amazon. Le premier sert pour l’écosystème Orange, tandis que le second est sollicité pour des fonctionnalités plus étendues. L’opérateur avait alors indiqué un prix de 49 euros pour les abonnés Orange, sans donner de précision concernant une accessibilité aux non-abonnés Orange. 

Plus récemment, en janvier, Orange avait déclaré, à nos confrères de Radio Classique, qu’une phase de test était en cours avec 5 000 personnes et que la commercialisation devait intervenir vers la fin février. Nous y voici justement, et toujours pas de trace de l’appareil. La commercialisation de l’enceinte intelligente Djingo aurait en effet été décalée de deux mois. Il faudrait par conséquent patienter jusqu’en avril pour mettre la main dessus.

Source : La Lettre A

Commentaires

  • Et le patron se moquait de la proposition de la Delta ... La bonne blague !

    Free sera toujours technologiquement en avance ! Même avec ses bugs et couac de lancement, il restera toujours devant les autres !





  • Scoobydoobydooo a écrit
    Vous etes l'archetype de la definition qu'ont les etrangers sur nous....l'arrogant avec la touche raciste...bravo restez vous meme. charliebrown a écrit Co-développé avec Deutsche Telekom ? Et pour remplacer "OK google", c'est "Achtung!" ? Ou bien "Heil Djingo!" ?

    Arrogant ? Raciste ? Pauvre type va. Tiens va donc chercher la définition de "sarcasme" dans un dictionnaire. Si tu sais ce que c'est...



  • charliebrown a écrit
    Scoobydoobydooo a écrit Vous etes l'archetype de la definition qu'ont les etrangers sur nous....l'arrogant avec la touche raciste...bravo restez vous meme. charliebrown a écrit Co-développé avec Deutsche Telekom ? Et pour remplacer "OK google", c'est "Achtung!" ? Ou bien "Heil Djingo!" ? Arrogant ? Raciste ? Pauvre type va. Tiens va donc chercher la définition de "sarcasme" dans un dictionnaire. Si tu sais ce que c'est...

    Et le pauvre type que je suis vous repond que vos sarcasmes bidons ressemblent aux blagues racistes du fn ou voir à du michel leeb et son sketch sur les noirs..du sarcasmes bidons d'une epoque  revolue a tjrs cibler des gens...vous devez etre adepte aux sarcasme de dieudonné aparemment...ou alors vous etes un ancien avec le meme esprit d'apres guerre...ou si vous etes jeune il en demeure alors que c'est pire .


  • sergioleon a écrit
    Le principe de test sur 5000 personnes a du porter ces fruits, les bugs constatés vont être rectifiés avant la sortie quitte à repousser celle-ci !! Un principe à étendre non?

    Ahahahaha ! Les chiens de garde sont là ?

    C'est pas vous qui disiez que, chez Orange, il n'y avait jamais de report ? Ou bien faisiez-vous partie de ceux qui ironisaient sur le fait que la Delta ne sortirait jamais, à force d'être reportée ?

    Dire qu'il ne s'agit que d'une simple enceinte connectée et qu'elle est développée avec un autre géant des télécoms.

    Heureusement que ce n'est pas un device qui intègre à la fois l'enceinte, l'ambiophonie, un décodeur TV, un système d'alarme, et j'en passe. Comme quoi, ça valait vraiment pas le coup d'ironiser sur le petit Poucet qui, lui, a su développer un appareil qui intègre tout ça.

    Voilà qui ne fait que confirmer que Free a une très confortable avance technologique...


  • 1° L'Allemagne ne se cantonne pas à cette tranche sombre de l'histoire..... 

    2° C'était il y a 70 ans et contrairement à notre pays.... ils ont fait de gros procès... Là où on a délibérément mis la poussière sous le tapis en France et épargné au passage pas mal de collabos

    3° Une solution 100 % européenne ,ça promet des bugs , mais aussi un contrôle des données captées (RGPD/CNIL...), mais bon Amazon est quand même embarqué, donc coté vie privée ...

    4° L'Allemagne c'est aussi de la littérature, une culture, une conception de la démocratie différente de la notre (je parle d'aujourd'hui)

    5° Non, L'Allemagne ce n'est pas que des Audi / BMW / des bretzels et la fête de la bière

    Maintenant si tu veux mélanger les idées sur l'Allemagne : à savoir nazi et grosses bagnoles. Sache que l'actionnaire majoritaire de BMW est la famille Quandt... Assez proche du nazisme (sur le plan familial en tout cas) puisque Harald Quandt était le beau-fils De Goebbels

    charliebrown a écrit

    Co-développé avec Deutsche Telekom ? Et pour remplacer "OK google", c'est "Achtung!" ? Ou bien "Heil Djingo!" ?


  • Scoobydoobydooo a écrit
    charliebrown a écrit Scoobydoobydooo a écrit Vous etes l'archetype de la definition qu'ont les etrangers sur nous....l'arrogant avec la touche raciste...bravo restez vous meme. charliebrown a écrit Co-développé avec Deutsche Telekom ? Et pour remplacer "OK google", c'est "Achtung!" ? Ou bien "Heil Djingo!" ? Arrogant ? Raciste ? Pauvre type va. Tiens va donc chercher la définition de "sarcasme" dans un dictionnaire. Si tu sais ce que c'est... Et le pauvre type que je suis vous repond que vos sarcasmes bidons ressemblent aux blagues racistes du fn ou voir à du michel leeb et son sketch sur les noirs..du sarcasmes bidons d'une epoque  revolue a tjrs cibler des gens...vous devez etre adepte aux sarcasme de dieudonné aparemment...ou alors vous etes un ancien avec le meme esprit d'apres guerre...ou si vous etes jeune il en demeure alors que c'est pire .

    Ca m'a fait marrer son truc il n'y a rien de choquant dans ses propos, faut arrêter avec le racisme à tout va ! 



  • "toujours pas de trace de l’appareil" ?

    La raison se trouve probablement ici : maison-connectee-orange-rejoint-lalliance-ule,8036569.php

    "Pour permettre à ses clients de piloter facilement et de manière sécurisée les objets connectés à leur domicile, Orange va lancer au printemps 2019 Maison Connectée. En faisant le choix de la technologie ULE, ce sont près de trois millions de foyers équipés de la dernière Livebox en France, qui pourront accéder au service, sans équipement additionnel, dès le lancement", précise Orange ce lundi 25 février. "Cette offre, sans abonnement complémentaire, permettra aux utilisateurs de gérer tous leurs équipements connectés depuis une seule et même application mobile ou à travers le futur assistant vocal d’Orange, Djingo."




  • Tiens vous voila vous,j'etais certains d'avoir reveillé en vous votre rancoeur d'idolâtre....pardon pardon de vous avoir offisquer dans vos croyances beatifiantes.....pardon pardon pardon.je me repens...tiens c'est cadeau...ca fait du bien de plus le voir qund meme...
    fab123 a écrit
    Scoobydoobydooo a écrit Vous etes l'archetype de la definition qu'ont les etrangers sur nous....l'arrogant avec la touche raciste...bravo restez vous meme.  dixit le mec qui passe son temps à insulter Maxime Lombardini...



  • Tout à fait d'accord avec toi.
    Free est des années lumières devant Orange....
    pitoumacfly a écrit
    Et le patron se moquait de la proposition de la Delta ... La bonne blague ! Free sera toujours technologiquement en avance ! Même avec ses bugs et couac de lancement, il restera toujours devant les autres !


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique