Xiaomi n’entend visiblement pas laisser son rival Samsung annoncer tranquillement ses nouveaux smartphones. Il a en effet choisi le même jour pour dévoiler son modèle Mi 9.
Xiaomi a posté deux teasers sur les réseaux sociaux, afin d’officialiser la date à laquelle sera présenté son nouveau smartphone porte-drapeau, le Mi 9. Rendez-vous donné le 20 février.
Avec lui, notamment un écran Super AMOLED Full HD+, trois capteurs photo dorsaux – d’ailleurs confirmés par l’un des teasers – et un capteur à selfies logé dans une encoche au format goutte d’eau. Comme plusieurs smartphones récents, il devrait opter pour un lecteur d’empreintes digitales dans l’écran. Et si on parle d’un chipset Snapdragon 855, il ne faudrait pas s’attendre à la compatibilité 5G du modem X50, mais au support 4G du modem X24.
Si le Mi 9 promet d’en avoir sous le pied pour rivaliser avec le Galaxy S10, la guerre est déclarée en amont. Xiaomi n’a en effet pas choisi la date au hasard. C’est justement le 20 février que Samsung compte dévoiler son flagship (mais aussi son premier smartphone pliable).
Excellent pour la concurrence.
Xiaomi fait d'excellent Androphones à un prix cohérent. Samsung a perdu pied et s'est prix pour Apple sans maintenir 5 ans ses smartphones (le cout à l'année est bien supérieur chez Samsung que chez Apple ce qui est un comble).
Xiaomi donne la meme qualité (voir mieux) que Samsung, maintiens plus longtemps ses firmwares et montées de version tout en pratiquant des prix plus avantageux. (et son interface est plus cool à mon gout).
Si ça pouvait également faire réfléchirApple ça serait aussi une excellente chose.
Xiaomi joue les trublions comme Free à une époque !!
On sait comment ça fini : il devient alors comme les autres
Bonjour, sergioleon et oui mais une fois qu'ils se sont hissés en bonne place, ils abandonnent les tarifs et les méthodes qui les ont amenés à cette place et c'est là que cela devient difficile de conserver sa place, car d'autres veulent la conquérir et ils doivent s'en donner les moyens avec des prix très compétitifs et des performances au top ... !!!
Free n'a pas su continuer sur sa lancée avec les ingrédients qu'il savait utiliser et à changer sa recette et ce n'est plus du goût de tous le monde, je ne sais pas s'ils seront capable de tirer des leçons de ces épreuves qu'ils rencontrent et revoir ce qui à fait leur succès et ce qu'attendent les abonnés, ou est-ce que leur embonpoint leur empêchera de voir certaines choses ....
Pour ma part j'ai adoré Free mais avec la politique tarifaire actuelle et certains choix je n'ai plus cette petite flamme, même s'ils sont encore capable de faire certaines choses qui plaisent, je regarde toujours mais je n'y crois plus vraiment; peut être sur le mobile ..... lorsqu'il n'y aura plus l'itinérance, que le 700 MHz sera plus répandu et le réseau densifié à voir ???
Hélas Free a perdu son ADN Prix et Innovation, il est malheureusement rentré dans le rang du trio historique !
Il serait bien que xiaomi integre aujourd'hui le B28 dans la nouvelle gamme.
Pour la gamme precedente, seul le MI8 Lite propose cette frequence.
Pourquoi pas les MI8 ??????