Galaxy F : Samsung donne une date pour son smartphone pliable

Samsung diffuse un teaser vidéo. Il donne la date de présentation pour son smartphone pliable.

La date du 20 février 2019 sera visiblement chargée en annonces pour Samsung. Si on savait qu’elle sera l’occasion de découvrir le Galaxy S10, nouveau smartphone porte-étendard de la marque, elle permettra aussi d’évoquer celui que l’on connaît pour l’instant sous le nom Galaxy F et qui sera le premier smartphone pliable du géant sud-coréen.

Samsung vient en effet de diffuser une vidéo sur son compte YouTube, où la date du 20 février est rappelée et où il est question d’un appareil pliable. On y voit en effet le texte « The future unfolds » et plusieurs éléments courbés. 

Une vidéo qui vient confirmer l’annonce du smartphone pliable de Samsung et faire monter la pression d’un cran à moins de 10 jours de l’événement programmé par le groupe sud-coréen. À voir ensuite si la présentation sera partielle en attendant un événement dédié ou si Samsung compte y dévoiler tous les détails (date de lancement, prix et caractéristiques). Il s’agirait logiquement de ne pas trop traîner, avec Huawei qui compte aussi dévoiler son smartphone d’ici peu.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique